Coucou les filles ...
mape tu sais mon pédiatre ma dis que plus les bébés bavaient pendant leur dent moins il avais mal ... la salive à un effet anesthésiant moi je sais que Théo bave énormément et qu'il a deux jolies pointes sur la gencive du bas, mais la aussi le pédiatre ma dis que ça pouvait durée encore un moment :wink:
ma sevy cool pour Titouan ... par contre, la pneumonie a surveiller de très près et faut resté vigilante avec les deux loulous :wink:
jeny je ne fume pas la moquette j'ai juste pique un peu de la pienture à déco de cat

et cette nuit encore dodo ?
cat oublie pas de nous dire dés que tu as les résultats pour Lucie
didou et cat croyez moi il n'est pas nécessaire que je lui envois par mail ..."machin et truc" comme vous les només si bien joue les espions sur le forum et voient donc tout ce que nous marquons :wink:
abnanou fatigué, ben tu sais, on le serait à moins a s'occuper de ta puce toute seule c'est pas facile
Alors pour nous nuit impec comme dab, mais réveille difficile...
dodo de 21h30 ===>7h mais biberons vomis entièrement

et dans mon lit en plus :? obliger de changer bébé, moi et le lit ! puis re dodo jusqu'a 8h30 il a rebu 140 pas plus, mais pas de fièvre... donc, je vais voir au prochain bib. aller mes pioux se réveille ont va aller ti dej :wink:
bizouille les filles