Les bébés de l'été 2006 | Page 648 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Au fait j'avais oublié de vous dire. je n'ai pas encore les résultats du test...Je dois appeler l'hopital de matin et leur demander de faxer les résultats chez le pédiatre....grrrrrrrrrrrrrrrr

Je vous souhaite une bonne nuit à toutes...que vos bebinous fassent tous bien dodo.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonsoir

sevy, géniale pour la prise de sang de titouan :wink:
catou , dès que tu as des nouvelles de lucie tu nous dit :wink:
katia, tu es trop mimi avec ta fille :wink: encore encore encore
mimi, sucer ses orteils euh j'avais pas compris ca moi lol et pourtant je t'assure je suis pas blonde :lol:
mape, ma fille sarah m'a sortit les canines en premier, lol heureusement les autres sont sortis juste quelque temps après donc ca va elle n'a pas été vampire trop de temps :wink: mais si tu sents un petit bout blanc c'est bien la dent :lol: au secouuuuuuuuuuuuuuuuurs gaby va nous manger tous crus euh promis samedi tu lui dis qu'elle ne nous mord pas :wink: on l'adooooooooooooooore nous notre gabynounette nationale :wink:
ma jesy exellent le coup du bib, cat à raison faudrait l'envoyer à chose et machin :lol: :lol: :lol: :lol:
ma jeny encore toutes mes félicitations je suis heureuse pour toi

bon adam vient enfin de s'endormir donc je vous dit bonne nuits les petits pom pom pom pom pom
zibou
didou

vous avez totalement abusé6 pages depuis mon dernier message

sevy, super cool pour titouan, mais bcp moins pour matteo
une pneumonie c'est pas rien, tu dois être flippée!
évidemment vu le nbre de pages de retard je pense que je vais oublier des réponses

katia que tu es jeune!! qu'ils sont mignons tes enfants, j'adore la qtté de cheveux de ta fillette

les filles encore une partie de rigolade,je vois cet aprèm
alors pour les couches je mets des 3/5kg de chez bb cash ou des lavables
bon cet aprèm J'ai été à la medecine du travail, chui apte, mais elle a tiqué, elle m'a trouvé fatiguée
apparemment j'ai failli me faire griller ma place à la crèche, l'intégration se fera du 26 décembre au 2 janvier
bon je sais que je devais répondre à 1 ou 2 questions mais me rappelle plus.
auu fait j'ai essayé de me connectér sur le forum en fin d'aprèm, j'ai pas réussi, souci du forum ou de ma connection ou de mon ordi?
bon à+, zarrive pas à coucher ma fillette

abnanou, parle pas comme ça, on croirait que tu es vieille :lol:
integration au 26 decembre? Dur les lendemains de noel :?

Didou, tu me rassures pour les dents :wink:
J'ai montré à mon mari et lui il est sûr que ce sont 2 belles canines.
ALlez, voyons le bon coté des choses : elle fait ses dents tranquillou... juste beaucoup de salive mais pas de pleurs etc... et dire que j'avais les sirops et du camilia... achat inutile :?

allez, bonne nuit les petits :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les filles ...

mape tu sais mon pédiatre ma dis que plus les bébés bavaient pendant leur dent moins il avais mal ... la salive à un effet anesthésiant moi je sais que Théo bave énormément et qu'il a deux jolies pointes sur la gencive du bas, mais la aussi le pédiatre ma dis que ça pouvait durée encore un moment :wink:

ma sevy cool pour Titouan ... par contre, la pneumonie a surveiller de très près et faut resté vigilante avec les deux loulous :wink:

jeny je ne fume pas la moquette j'ai juste pique un peu de la pienture à déco de cat :lol: et cette nuit encore dodo ?

cat oublie pas de nous dire dés que tu as les résultats pour Lucie :oops:

didou et cat croyez moi il n'est pas nécessaire que je lui envois par mail ..."machin et truc" comme vous les només si bien joue les espions sur le forum et voient donc tout ce que nous marquons :wink:

abnanou fatigué, ben tu sais, on le serait à moins a s'occuper de ta puce toute seule c'est pas facile :oops:

Alors pour nous nuit impec comme dab, mais réveille difficile...

dodo de 21h30 ===>7h mais biberons vomis entièrement :oops: et dans mon lit en plus :? obliger de changer bébé, moi et le lit ! puis re dodo jusqu'a 8h30 il a rebu 140 pas plus, mais pas de fièvre... donc, je vais voir au prochain bib. aller mes pioux se réveille ont va aller ti dej :wink:

bizouille les filles