Les bébés de l'été 2006 | Page 630 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

merci mape,oui c'est epuisant et tu sais de quoi tu parles.
Enfin oui je vais esayer comme ca ce soir et je verrai bien.
En tout les cas merci,tjs la quand on a besoin!! :wink:

kikou les filles
pas mal jeny ton piti erwan (dont j'ai oublié de re- souhaiter son moisiversaire, après le 1er message perdu :oops: )
ça commence à faire de bonne soirée avec de bonne nuit tout ça
dad, j'espère que tu vas trouver le truc pour ce médoc infame
mimi, tu donnes des bib de LA ou ton lait
ddou, j'espère que la nuit aura été meilleure
qt à nous ptt à ptt elle semble bien vouloir faire 5h d'affilée mais uniquement la nuit, ce qui me semble pas mal du tout , car j'avoue que je crains qu'en faisant ses nuits elle ne soit pas assez nourrie
mape, je comprends que tu veuilles faire les vaccins qu'à partir de la collectivité
cat, katia, jesy sevy qu'en est-il
,
bon, à+ bonne journée, je pense que je serai pas très présente aujourd'hui, car consult à la med du travail pour savoir si je suis apte

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou je passe en coup de vent

alors ma nuit comme dab, pfffff suis tellement sonnée que je me rappelle même plus le nombre de tétée et le nombre de réveil je crois que mon fils à pris mon sein pour sa tétine hop dès qu'il l'a plus dans la bouche il chouine :? chéri d'amour est rentré à 23h00 donc hier dur soirée pour moi mais bon j'étais dans les temps tous le monde au lit à 20h30.
Là il dort depuis 9h00, bien sûr le petit bougre il récupère sa nuit et moi j'arrive pas à suivre son rythme,

pour le bcg ma petit nièce de 4 ans à du se refaire vacciner dernièrement et elle à aussi dévélopper une bécégite pour infos

dadi , désolé pour ta puce, déjà pas drôle quand nos bébés ne dorment pas mais en plus si ils ont mal, j'espère que bientôt vous trouverez une solution

ma abnanou, cool pour ta nuit c'est super comme cela tu pourras reprendre le boulot reposé

ma jesy, cool les mensurations de ton tit loup par contre euh les photos que tu as mis on les voit pas

ma mimi, alors les tétées tu en es ou ma belle

ma mapette, très touchant ceux que tu as écrit pour notre tit sushi :wink: enfin la tienne mais c'est aussi la notre maintenant :D

ma catounette, tes décorations sont magnifiques

ma sevy, alors les résultats de la prise de sang ma belle ?? je suis sûr que tout va bien aller pour titouan :D

ma touna , super ta chanson, et miam miam d'avance pour le chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat :wink:

tite katia , ici tu as trouvé plein de popine en plus j'ai vu que tu es du 77, alors passe quand tu veux me voir je suis dans le 91

ma tite juy, plus très longtemps à attendre ma belle bientôt le grand bonheur plein de zibou , ton bidou est superbe :wink:

ma jeny, cool ta nuit c'est géniale pourvu que cela dure

ah d'ailleurs pour celle qui allaite combien de temps tète vos bibous le soir , juste pour avoir une idée

bon ze repasse plus tard, vais finir un peu le ménage
zibou
didou

kikou du matin :wink:

j espere que maelys va dormir encore suffisament pour que je puisse ecrir mon mess :wink:

didou didonc, tu dois etre bien nase :? faudrais trouver un moyen pour qu il dorme mieu la nuit quand meme, tu en as deja parlé avec une pericultrice ou un pediatre :?:

abnanou, ha les nuit s ameliore pour toi :wink: elle est maigre ta fille dit donc :lol: (z rigole hein :wink: )d ailleur depuis que tu nous avait mise en photoque j avais essayé de l agrandir elle defile sur mon ordi quand il est en veille :D (quand mon ordi se met en veille se sont les photo que j ai sur l ordi qui defil) :wink:

mape moi non plus fait pas le vaccin maintenant, et ouais on les aime nos bebinou c est fou :D :D :D

dadi je te souhaite plein de courage parce que c est pas evident surtout quand il y a du mieu et qu on y crois et hop les soucis revienne :?

juy, p tit monstre ou pas tu l aimeras plus que tout et de toute facon :wink:

jeny felicitation a erwan pour cet nuit , c est que c est un grand maintenant, rohhh j en revien pas qu il a deja 5 mois :!: que ca passe vite :wink:

cat passé une bonne nuit :?:

sevy alors ces resultat :?:

bon pour MOI et ma LYLYS :lol:
donc hier bib 210 (merci pour vos conseil je pense que je vais laissé celui ci a 210 :wink: )et bien elle a remange a 6h30 ( mais bon ces derniers jours elle mangeait vers 6 h00) par contre faut toujours qu elle se reveille dans la nuit et je passe parfois 2h00 a la rendormir :? donc pour moi fatigue aussi mais bon c est pas grave

sinon au niveau tété j en suis donc toujour a 3 biberon de LA et 2 tété+ une traite pour le lactarium :wink: et tous ce passe bien comme ca :wink: voila
FIN

bisous a vous

jesy

le fantôme du Fémi
coucouc les filles :wink:

didou a dit:
ma jesy, cool les mensurations de ton tit loup par contre euh les photos que tu as mis on les voit pas
heu ma didou .... j'ai pas mis d'photos :lol: :oops: il est donc normal que tu ne les vois pas :lol:

Bon je passe rapidement pour voir de vos nouvelles ...

Pour mes pioux oui ils ont repris l'école hier et aujourd'hui c'est Jeremy qui est malade ... Théo tiens tjr le coup [-o<

Pour sa nuit ben c'est de mieux en mieux ... 21h30 ==> 8h puis jeux dans son parc et dodo depuis 10h30 et là il dort encore :oops:

alors aujourd'hui j'ai entrepris les décos de mon balcon ... et c'est pas une mince affaire :lol:

mais je crois avoir fait le plus dur les suspendus :oops:

bon je vais faire manger mes loulous

bizouille les filles a plus :wink: