kikou je passe en coup de vent
alors ma nuit comme dab, pfffff suis tellement sonnée que je me rappelle même plus le nombre de tétée et le nombre de réveil je crois que mon fils à pris mon sein pour sa tétine hop dès qu'il l'a plus dans la bouche il chouine :? chéri d'amour est rentré à 23h00 donc hier dur soirée pour moi mais bon j'étais dans les temps tous le monde au lit à 20h30.
Là il dort depuis 9h00, bien sûr le petit bougre il récupère sa nuit et moi j'arrive pas à suivre son rythme,
pour le bcg ma petit nièce de 4 ans à du se refaire vacciner dernièrement et elle à aussi dévélopper une bécégite pour infos
dadi , désolé pour ta puce, déjà pas drôle quand nos bébés ne dorment pas mais en plus si ils ont mal, j'espère que bientôt vous trouverez une solution
ma abnanou, cool pour ta nuit c'est super comme cela tu pourras reprendre le boulot reposé
ma jesy, cool les mensurations de ton tit loup par contre euh les photos que tu as mis on les voit pas
ma mimi, alors les tétées tu en es ou ma belle
ma mapette, très touchant ceux que tu as écrit pour notre tit sushi :wink: enfin la tienne mais c'est aussi la notre maintenant
ma catounette, tes décorations sont magnifiques
ma sevy, alors les résultats de la prise de sang ma belle ?? je suis sûr que tout va bien aller pour titouan
ma touna , super ta chanson, et miam miam d'avance pour le chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat :wink:
tite katia , ici tu as trouvé plein de popine en plus j'ai vu que tu es du 77, alors passe quand tu veux me voir je suis dans le 91
ma tite juy, plus très longtemps à attendre ma belle bientôt le grand bonheur plein de zibou , ton bidou est superbe :wink:
ma jeny, cool ta nuit c'est géniale pourvu que cela dure
ah d'ailleurs pour celle qui allaite combien de temps tète vos bibous le soir , juste pour avoir une idée
bon ze repasse plus tard, vais finir un peu le ménage
zibou
didou