soso super maman a dit:
moi je dirais que c'est le post de mape et gabi,lol! :evil:
j'hallucine !!! en plus elle s'accroche !!! a chaque fois je me dis "c'est bon cette fois elle a due comprendre on la verra plus" mais nooonnn !!!!! :shock:
depuis que tu es arrivée sur ce forum soso je te trouve egocentrique et antipathique.... je pense pas etre la seule et ca se lit souvent dans les posts.... et malgres ca tu debarques toujours avec tes gros sabots !!! :x
je pense que tu devrais te contenter d'ecrire ton blog " papa, maman, lukas " point final !
bref tes vacheries tu pourrais les guarder pour toi !!! :evil:
désolée j'aurais peut etre pas a dire ca ici parce que je ne fais pas partie de ce post, mais la plupart d'entre vous sont des filles avec qui je dialogue depuis longtemps et ca me tue de lire des choses comme ca....
-----------------------------------------
canelle je viens de lire ce qui se passait avec ton bibou, je ne savais pas que l'accouchement s'était si mal passé

... en tout cas ton ptit bout est superbe ! :wink:
gros bisous a toutes :wink:
ps: j'espere que ca s'approche pour moi, j'ai qlq signes mais je sais d'apres bcp de témoignages que ca peut mettre du tps quand meme! :roll: je vous tiendrais au courant ! pas d'inquietude jesy ! :wink: