Les bébés de l'été 2006 | Page 622 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

nancy

Peoplette souricette
Canelle a dit:
catnat a dit:
Canelle a dit:
catnat a dit:
Canelle a dit:
catnat a dit:
je ne savais pas que ton 'ti loup avait eu des soucis de ce type... :oops: j'ai honte...et je comprends mieux pourquoi tu n'es pas venue tout ce temps et tu as eu bien raison...
Je souhaite en tout cas que tout ça rentre dans l'ordre très vite pour que tu ne vives pas dans l'angoisse permanente...Plein de bisous à toi et tes enfants...Bon pas le grand parce qu'il va trouve ça con tu as raison... :lol:
oui cat le grand trouverait ça bizarre il n'en a rien à faire des vieilles :oops: heuuu je ne dis pas ça pour toi hein c'est en général

je me rattrape bien là??
nan pas du tout...

Mais alors pas du tout
désoléeuuuuu 8-[ O:)
Bon bon ça va pour cette fois hein....euh mais dis moi rappelle moi ton âge toi.... :lol:
42
Contente de te lire ma belle, gros bisous à tes pirates.

Sorry, je vous rends le post... je veux pas polluer...

Nancy qui fait que passer... :lol: :-# O:)

juy a dit:
soso super maman a dit:
moi je dirais que c'est le post de mape et gabi,lol! :evil:
j'hallucine !!! en plus elle s'accroche !!! a chaque fois je me dis "c'est bon cette fois elle a due comprendre on la verra plus" mais nooonnn !!!!! :shock:

depuis que tu es arrivée sur ce forum soso je te trouve egocentrique et antipathique.... je pense pas etre la seule et ca se lit souvent dans les posts.... et malgres ca tu debarques toujours avec tes gros sabots !!! :x
je pense que tu devrais te contenter d'ecrire ton blog " papa, maman, lukas " point final !
bref tes vacheries tu pourrais les guarder pour toi !!! :evil:

désolée j'aurais peut etre pas a dire ca ici parce que je ne fais pas partie de ce post, mais la plupart d'entre vous sont des filles avec qui je dialogue depuis longtemps et ca me tue de lire des choses comme ca.... :oops:

-----------------------------------------

canelle je viens de lire ce qui se passait avec ton bibou, je ne savais pas que l'accouchement s'était si mal passé :( ... en tout cas ton ptit bout est superbe ! :wink:

gros bisous a toutes :wink:

ps: j'espere que ca s'approche pour moi, j'ai qlq signes mais je sais d'apres bcp de témoignages que ca peut mettre du tps quand meme! :roll: je vous tiendrais au courant ! pas d'inquietude jesy ! :wink:
Alors pour toi toute excitation qui donnerait des envies de meurtre est très mauvaise alors évite et fais comme didou : tu prends une grande inspiration et tu dis 'les choses ne parlent pas, les choses n'existent pas, les choses n'ont pas besoin de réponse à leurs questions'...oui mais comme les choses elles parlent pas elles peuvent pas poser de questions...ouh la la qui a mis de la drogue dans mon café qui??

nancy

Peoplette souricette
catnat a dit:
Alors pour toi toute excitation qui donnerait des envies de meurtre est très mauvaise alors évite et fais comme didou : tu prends une grande inspiration et tu dis 'les choses ne parlent pas, les choses n'existent pas, les choses n'ont pas besoin de réponse à leurs questions'...oui mais comme les choses elles parlent pas elles peuvent pas poser de questions...ouh la la qui a mis de la drogue dans mon café qui??
Oups, sorry faut que j'en rajoute une couche aussi... les "super" héros cela n'existe pas non plus :roll: ...

Nancy :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
mdr ma cat :wink: continue j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore
zibou
et ces phtos alors tu nous les accouche oui :twisted: :twisted: :twisted: :wink: