Les bébés de l'été 2006 | Page 620 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
catnat a dit:
Fais gaffe avec ça moi j'ai une copine qui a fait une grave infection suite à un BCG et aujourd'hui elle a encore et toujours le problème sans que personne n'ait jamais trouvé une solution...De temps en temps (stress fatigue...) l'infection réapparait et elle a aujourd'hui 36 ans je crois je sais plus... :oops: :wink:
:oops: tu me rassure pas là ...

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
quelle nouille je suis ma jey j'avais pas vu ton post

est ce que le vaccin c'est le bcg auquel cas c'est tout à fait normal et cela s'appelle une bécégite, il n'y a rien à faire ni à donner, cela risque d'ailleurs de se remplir de pue encore une fois , désinfecte avec biseptime ma belle à chaque change
adam me l'a fait
mais je comprends ton inquiétude t'inquiète ma puce cela va vite sécher une fois que cela à percer c'est assez impressionnant, cela est due au faît qu'avant le bcg se faisait par bague maintenant c'est par piqure :?
mais tu fais bein de l'enmener chez le doc
zibou
et tiens nous au courant
lol j'ai blablater et cela se trouve c'est pas le bcg auquel cas mon post n'a servi à rien lol
zibou
didou

jesy a dit:
catnat a dit:
Fais gaffe avec ça moi j'ai une copine qui a fait une grave infection suite à un BCG et aujourd'hui elle a encore et toujours le problème sans que personne n'ait jamais trouvé une solution...De temps en temps (stress fatigue...) l'infection réapparait et elle a aujourd'hui 36 ans je crois je sais plus... :oops: :wink:
:oops: tu me rassure pas là ...
Désolée Ma gigi je voulais juste que tu fasses très très attention à cette vacherie d'infection... :oops: :oops: Rooooh jsuis nulle moi je l'ai effrayée maintenant...

catnat a dit:
Canelle a dit:
catnat a dit:
Canelle a dit:
catnat a dit:
je ne savais pas que ton 'ti loup avait eu des soucis de ce type... :oops: j'ai honte...et je comprends mieux pourquoi tu n'es pas venue tout ce temps et tu as eu bien raison...
Je souhaite en tout cas que tout ça rentre dans l'ordre très vite pour que tu ne vives pas dans l'angoisse permanente...Plein de bisous à toi et tes enfants...Bon pas le grand parce qu'il va trouve ça con tu as raison... :lol:
oui cat le grand trouverait ça bizarre il n'en a rien à faire des vieilles :oops: heuuu je ne dis pas ça pour toi hein c'est en général

je me rattrape bien là??
nan pas du tout...

Mais alors pas du tout
désoléeuuuuu 8-[ O:)
Bon bon ça va pour cette fois hein....euh mais dis moi rappelle moi ton âge toi.... :lol:
42

jesy

le fantôme du Fémi
didou a dit:
ma jesy, lol tu as du te bourrer au coca lol adam n'est pas malade ma puce il a juste mal dormi(comme dab) et fais de la fièvre car il a eu 2 vaccins vendredi lol , géniale la soirée d'anni
rhoooo ben j'avais bien vu qu'il avais d'la fievre :lol: j'était pas loin !!! :? :shock:

jeny ma jeny

comme je suis désoler

toi qui n'oublie jamais un moiniversaire j'ai zapé celui de ton loulou :oops: :oops: :oops: :oops:

j'suis désoler ma blondinette

alors, je souhaite un très très

JOYEUX MOINIVERSAIRE A ERWAN