rhooo canelle je savais pas que ça avais été aussi dur la naissance de ton p'tit pirate ...
mais je suis sur que tout va-vite rentré dans l'ordre :wink:
sinon pour la taille et le poids je parlais du grand
Hein ? quoi ? ça s'fait pas ?
bon ok ok
bon moi moi moi moi et Théo
oups nan c'est la post de mapy et GABI
bref, je vais chez le docteur pour Théo ce soir;
ce matin pendant le bain j'ai remarquer comme un gros bouton sous son bras droit juste en dessous de l'aisselle... bon un bouton c'est pas alarment vous allez dire
Sauf que quand j'ai appuyé pour regardé de plus près.... heu vous avez fini de manger ? zetes pas malades ?
AME SENSIBLE S'ABSTENIR DE LIRE LA SUITE
donc j'ai regardé de plus près et là le bouton a percé
il en est sorti du pu en quantité impressionnante pour un si p'tit truc
bref, j'ai pris mon loulou et je l'ai montré a la pharmacienne qui ma demander si il vais eu un vaccin récemment ? mais a cet endroit il a eu le vaccin le 3 octobre
ben du coup elle ma dis de le faire voir au toubib, car selon elle il fait un abcès infecté, du au vaccin et qu'il lui faudrait peut être des antibiotiques... alors du coup j'ai rendez vous a 18h
voila je referme le chapitre moi moi moi et Théo et je rends le post a Mape
soso est-que tes "
" veulent dire que tu serais éventuellement désoler ? je pense que dans ce cas là, le dire franchement serait encore le mieux ...
mais je suis sur que tout va-vite rentré dans l'ordre :wink:
sinon pour la taille et le poids je parlais du grand
Hein ? quoi ? ça s'fait pas ?
bon ok ok
bon moi moi moi moi et Théo
oups nan c'est la post de mapy et GABI
bref, je vais chez le docteur pour Théo ce soir;
ce matin pendant le bain j'ai remarquer comme un gros bouton sous son bras droit juste en dessous de l'aisselle... bon un bouton c'est pas alarment vous allez dire
Sauf que quand j'ai appuyé pour regardé de plus près.... heu vous avez fini de manger ? zetes pas malades ?
AME SENSIBLE S'ABSTENIR DE LIRE LA SUITE
donc j'ai regardé de plus près et là le bouton a percé
il en est sorti du pu en quantité impressionnante pour un si p'tit truc
bref, j'ai pris mon loulou et je l'ai montré a la pharmacienne qui ma demander si il vais eu un vaccin récemment ? mais a cet endroit il a eu le vaccin le 3 octobre
ben du coup elle ma dis de le faire voir au toubib, car selon elle il fait un abcès infecté, du au vaccin et qu'il lui faudrait peut être des antibiotiques... alors du coup j'ai rendez vous a 18h
voila je referme le chapitre moi moi moi et Théo et je rends le post a Mape
soso est-que tes "
" veulent dire que tu serais éventuellement désoler ? je pense que dans ce cas là, le dire franchement serait encore le mieux ...