Les bébés de l'été 2006 | Page 619 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
rhooo canelle je savais pas que ça avais été aussi dur la naissance de ton p'tit pirate ... :oops:

mais je suis sur que tout va-vite rentré dans l'ordre :wink:

sinon pour la taille et le poids je parlais du grand

Hein ? quoi ? ça s'fait pas ? :oops:

bon ok ok

bon moi moi moi moi et Théo :lol: oups nan c'est la post de mapy et GABI

bref, je vais chez le docteur pour Théo ce soir;

ce matin pendant le bain j'ai remarquer comme un gros bouton sous son bras droit juste en dessous de l'aisselle... bon un bouton c'est pas alarment vous allez dire :oops:

Sauf que quand j'ai appuyé pour regardé de plus près.... heu vous avez fini de manger ? zetes pas malades ? :lol:

AME SENSIBLE S'ABSTENIR DE LIRE LA SUITE

donc j'ai regardé de plus près et là le bouton a percé

il en est sorti du pu en quantité impressionnante pour un si p'tit truc

bref, j'ai pris mon loulou et je l'ai montré a la pharmacienne qui ma demander si il vais eu un vaccin récemment ? mais a cet endroit il a eu le vaccin le 3 octobre :oops: ben du coup elle ma dis de le faire voir au toubib, car selon elle il fait un abcès infecté, du au vaccin et qu'il lui faudrait peut être des antibiotiques... alors du coup j'ai rendez vous a 18h :oops:

voila je referme le chapitre moi moi moi et Théo et je rends le post a Mape :lol:

soso est-que tes " :oops: " veulent dire que tu serais éventuellement désoler ? je pense que dans ce cas là, le dire franchement serait encore le mieux ...

catnat a dit:
Canelle a dit:
catnat a dit:
je ne savais pas que ton 'ti loup avait eu des soucis de ce type... :oops: j'ai honte...et je comprends mieux pourquoi tu n'es pas venue tout ce temps et tu as eu bien raison...
Je souhaite en tout cas que tout ça rentre dans l'ordre très vite pour que tu ne vives pas dans l'angoisse permanente...Plein de bisous à toi et tes enfants...Bon pas le grand parce qu'il va trouve ça con tu as raison... :lol:
oui cat le grand trouverait ça bizarre il n'en a rien à faire des vieilles :oops: heuuu je ne dis pas ça pour toi hein c'est en général

je me rattrape bien là??
nan pas du tout...

Mais alors pas du tout
désoléeuuuuu 8-[ O:)

jesy a dit:
rhooo canelle je savais pas que ça avais été aussi dur la naissance de ton p'tit pirate ... :oops:

mais je suis sur que tout va-vite rentré dans l'ordre :wink:

sinon pour la taille et le poids je parlais du grand

Hein ? quoi ? ça s'fait pas ? :oops:

bon ok ok

bon moi moi moi moi et Théo :lol: oups nan c'est la post de mapy et GABI

bref, je vais chez le docteur pour Théo ce soir;

ben ce matin pendant le bain j'ai remarquer comme un gros bouton sous son bras droit juste en dessous de l'aisselle... bon un bouton c'est pas alarment vous allez dire :oops:

Sauf que quand j'ai appuyé pour regardé de plus près.... heu vous avez fini de manger ? zetes pas malades ? :lol:

AME SENSIBLE S'ABSTENIR DE LIRE LA SUITE

donc j'ai regardé de plus près et là le bouton a percé

il en est sorti du pu en quantité impressionnante pour un si p'tit truc

bref, j'ai pris mon loulou et je l'ai montré a la pharmacienne qui ma demander si il vais eu un vaccin récemment ? mais a cet endroit il a eu le vaccin le 3 octobre :oops: ben du coup elle ma dis de le faire voir au toubib, car selon elle il fait un abcès infecté, du au vaccinet qu'il lui faudrait peut être des antibiotiques... alors du cou j'ai rendez vous a 18h :oops:

voila je referme le chapitre moi moi moi et Théo et je rends le post a Mape :lol:

soso est-que tes " :oops: " veulent dire que tu serais éventuellement désoler ? je pense que dans ce cas là, le dire franchement serait encore le mieux ...
Fais gaffe avec ça moi j'ai une copine qui a fait une grave infection suite à un BCG et aujourd'hui elle a encore et toujours le problème sans que personne n'ait jamais trouvé une solution...De temps en temps (stress fatigue...) l'infection réapparait et elle a aujourd'hui 36 ans je crois je sais plus... :oops: :wink:

Canelle a dit:
catnat a dit:
Canelle a dit:
catnat a dit:
je ne savais pas que ton 'ti loup avait eu des soucis de ce type... :oops: j'ai honte...et je comprends mieux pourquoi tu n'es pas venue tout ce temps et tu as eu bien raison...
Je souhaite en tout cas que tout ça rentre dans l'ordre très vite pour que tu ne vives pas dans l'angoisse permanente...Plein de bisous à toi et tes enfants...Bon pas le grand parce qu'il va trouve ça con tu as raison... :lol:
oui cat le grand trouverait ça bizarre il n'en a rien à faire des vieilles :oops: heuuu je ne dis pas ça pour toi hein c'est en général

je me rattrape bien là??
nan pas du tout...

Mais alors pas du tout
désoléeuuuuu 8-[ O:)
Bon bon ça va pour cette fois hein....euh mais dis moi rappelle moi ton âge toi.... :lol:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pinaise arrêter d'écrire lol je vais pas arriver à vous suivre sinon

alors tout d'abord cela ne sert à rien d'accorder de l'importance à quelque chose qui n'en n'a pas et j'ai bien dis chose :finga: :finga: et en plus on répond au chose par le silence :lol: :lol:

voilà grrrrrrrrrrrrr j'ai pas dormi de la nuit je suis énervé et là la journée lui il dort et moi je fais un peu le ménage car 3 autres loustics à lamaison le w-end il y a de quoi m'arracher le peu de cheveux qu'il me reste

ma canelle, cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, t'avvais envoyé un mp car m'inquiéter mais pas eu de réponse mais pas grave :wink: l'essentiel est que matisse va bcp mieux plein de zibou et dis donc tes fils sont à croquer :wink: :wink:

dadi, désolé pour ta puce, j'espère que vous allez très vitre trouver une solution pauvre tit puce

anne, courage ma belle, prend le temps de bien te reposer et passes nous dire bonjour quand tu as le temps

nelly, ravie de voir que tout va bien :lol: , ta puce est superbe

zanini, j'espère que tu tiens le coup sinon comme je te l'ai déjà dit arrête toi un peu le temps de souffler

ma mimi , cool w-end c'est super , je suis contente pour toi

ma touna, ravie de voir que le zizi à antoine va mieux, comme j'ai lu que tu adores le chocolat ben lol allez j'ose tu dois être une connaisseuse et bien en dessert un chocolat hiih c'est pas mal :oops: :oops: :oops:

ma jeny super moisiverssaire à erwan HOLA HOLA , plein de zibou j'espère que ta nuit ce soir sera bonne

ma mapette, fais plein de zibou à sushi :wink:, on essaye de te monopoliser ton post t'as vu :wink: :lol:

ma jesy, lol tu as du te bourrer au coca lol adam n'est pas malade ma puce il a juste mal dormi(comme dab) et fais de la fièvre car il a eu 2 vaccins vendredi lol :wink: , géniale la soirée d'anni :lol:

tite abnanou, comment s'est passé ta nuit avec guilia

ma cat, tu nous arnaques là sont ou les photos :lol:

ma tite mag, contente de voir que calista mange mieux

bon alors moi, ca va lol je vais passer une soirée d'enfer avec les 4 à gérer enmener tous le monde au cours de danse de sarah car papa à conseil d'administration et qu'il sera pas là avant je ne sais quelle heure :( :( :roll: rahhhhhhhhhh j'adoooooooooooooooooooooooooooooore ma soirée qui s'annonce
sinon je suis contente vais aller voir bakhati le spectacle hindou au palais des congrès car je suis une fan des films hindous :lol: :lol:

bon ca y est j'ai fini de tartiner, j'espère j'ai oublier personne :lol:
zibou
didou