coucou les filles
long week end avec ma belle soeur, son marie et leur tite puce :wink: alors du coup j ai pas pu venir et la j ai survolé les post mais dur de trouvé le temps de tout lire avec mape qui monopolise le post :finga: et oui j ai quand meme lu ca , j pouvait pas rater ca :shock: enfin no comment :?
enfin tout ca pour dire que j ai louper plein de chose :? ( vous m excusé) en plus j ai plein de chose a faire aujourd hui alors j suis pas sure de pouvoir rattraper
anne contente de te voir faire un passage meme si celui ci est express n hesite pas a venir de temps en temps nous donne des nouvelles :wink:
canelle :!: trop contente d avoir de tes nouvelles tes p tit homme son magnifique :wink: j espere que tout va bien et que ce test de mort subit c est juste une precaution :roll: ( connait pas non plus)
jeny tu dois commencer le sevrage :?: j vous dit j ai tout raté
bon ce que je vais faire je vais faire plein de bisous a vous et vos bebe et je vais reprendre le fil de l aiguille plus tard, en plus ma fille vien de se reveillée :wink:
long week end avec ma belle soeur, son marie et leur tite puce :wink: alors du coup j ai pas pu venir et la j ai survolé les post mais dur de trouvé le temps de tout lire avec mape qui monopolise le post :finga: et oui j ai quand meme lu ca , j pouvait pas rater ca :shock: enfin no comment :?
enfin tout ca pour dire que j ai louper plein de chose :? ( vous m excusé) en plus j ai plein de chose a faire aujourd hui alors j suis pas sure de pouvoir rattraper
anne contente de te voir faire un passage meme si celui ci est express n hesite pas a venir de temps en temps nous donne des nouvelles :wink:
canelle :!: trop contente d avoir de tes nouvelles tes p tit homme son magnifique :wink: j espere que tout va bien et que ce test de mort subit c est juste une precaution :roll: ( connait pas non plus)
jeny tu dois commencer le sevrage :?: j vous dit j ai tout raté
bon ce que je vais faire je vais faire plein de bisous a vous et vos bebe et je vais reprendre le fil de l aiguille plus tard, en plus ma fille vien de se reveillée :wink:
pas facile à supporter ni pour moi et surtout pour lui...et toute la nuit un appreil enregiste la totale: la respiration, le coeur les cycles de sommeil, les mouvements du visage etc. bref i la fait des apnées obstructives moins graves que les cérébrales et son coeur a tendance à s'emballer..résultat pendant deux mois je dois monitorer le pirate mais juste le coeur et la respiration donc seulement deux électrodes mais source d'angoisse pour moi même si l'appareil ne sonne que très rarement pour le coeur trop rapide....nouveau test le 1 janvier pour voir s'il y a une différence au premier test mais le pédiatre me rassure c'est un test quasi normal sauf une apnée de plus de 13 seconde qui l'inquiétait c'est le pourquoi du monitoring voilà vous savez tout :wink: oufti quelle tartine j'ai fait désolée d'être aussi longue mais vous avez demandez hein???? :finga: