déjà SOSO les filles t'ont tout dit mais j'voulais qd m^me dire que moi aussi j'ai HALLUCINE qd je t'ai lu :shock:
c'est pas paske ton bébé aime le lait de vache (normal c'est bon o gout ce lait !) qu'il faut lui en donner !!! :roll: )
bref... comme j'ai dit les filles t'on tout dit, j'espère pour ton bébé que tu fera attention et de voir avec les medecins avant de faire n'importe quoi
et la reflexion Mape et sa puce là t'es vraiment allée trop loin !!!
Mape aurait surement préféré ne pas avoir à écrire autant de choses sur sa puce et qu'elle aille bien, qu'elle n'ait aucun soucis !
tu reflechies un peu à ce que tu ecris ?
c'est vraiment... yapa de mot j'aurais été à la place de Mape je t'aurais maudite ! (j'm'arréte là paske j'V commencer à pas être gentille et ça va pas l'faire pr l'ambiance du femi...)
---------------------------------------------------------------------------------
zanini j'voulais juste te dire tu n'as pas à avoir honte de te plaindre, tu sais je trouve qu'il faut bq de courage pr suporter tout ce que tu vis depuis l'arrivée de ta puce
et ça fait du bien d'en parler alors n'hésite pas !! m^me si ya pire ailleurs (ya tj pire ailleurs), ça ne veut pas dire qu'on souffre pas
tu aura tj de l'écoute et du soutien ici alors fopa hesiter à parler ça fait du bien...