Les bébés de l'été 2006 | Page 614 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

coucou les filles

long week end avec ma belle soeur, son marie et leur tite puce :wink: alors du coup j ai pas pu venir et la j ai survolé les post mais dur de trouvé le temps de tout lire avec mape qui monopolise le post :finga: et oui j ai quand meme lu ca , j pouvait pas rater ca :shock: enfin no comment :?

enfin tout ca pour dire que j ai louper plein de chose :? ( vous m excusé) en plus j ai plein de chose a faire aujourd hui alors j suis pas sure de pouvoir rattraper :oops:

anne contente de te voir faire un passage meme si celui ci est express n hesite pas a venir de temps en temps nous donne des nouvelles :wink:

canelle :!: trop contente d avoir de tes nouvelles tes p tit homme son magnifique :wink: j espere que tout va bien et que ce test de mort subit c est juste une precaution :roll: ( connait pas non plus)

jeny tu dois commencer le sevrage :?: j vous dit j ai tout raté

bon ce que je vais faire je vais faire plein de bisous a vous et vos bebe et je vais reprendre le fil de l aiguille plus tard, en plus ma fille vien de se reveillée :wink:

je viens juste pour pas qu'on me vole mon post

Je vous vois venir... chuis pas dispo alors vous essayer de vous approprier mon bien.

N'empêche, je vous lis, comme ça je serai pas trop larguée quand je vais enfin pouvoir vous inonder de mon moi moi moi . Oups, c'est vrai, ca sert à rien de vous lire les autres ca n'existe pas

bon sans rire, je reviendrai...
dadi, pour le mopral essaie de donner entre 2 gorgées de lait (avec l'aide de ton mari). Tu donnes le bib, puis vers le milieu (qd bébé est un peu calé), tu retires le biberon et donne une gorgée de mopral, puis re-bib, puis re mopral etc... PArfois Gabrielle se rend pas compte et aspire la pipette remplie d'inexium. Sinon oui, elle est completement à plat et à priori pas de problème pour le moment donc on va continuer. Là elle s'est endormie tout de suite après le biberon donc elle a pas eu son heure relevée le tps de digerer un peu. On va voir ce que ca donne.

allez, chuis partie

catnat a dit:
Canelle a dit:
merci les fille :D

alors pour répondre à jesy mon pirate fait actuellement 5kg700 pour 61cm et il prend 5 ou des fois 4 biberons de 180 ml par jour, il fait ses nuits (de 8h) et +/- un jour sur deux des nuits de 10h :shock:
Il a fait un test du sommeil (mort subite) le 18 octobre et doit en refaire un le 1 janvier :?

voilà touna je donne des nouvelles mêmes courtes :lol:

je vous embrasse...................
Tiens oui c'est quoi ce test? Jamais entendu parler? Il avait des soucis de ce côté là???
Tu vois à peine revenue qu'on te harcèle de questions... :lol:
ben ce test consiste à passer une nuit à l'hosto et ils le branchent au niveau du pied de la main et le torse (électrodes) en même temps ils lui mettent des électrodes sur la tête et le visage :cry: pas facile à supporter ni pour moi et surtout pour lui...et toute la nuit un appreil enregiste la totale: la respiration, le coeur les cycles de sommeil, les mouvements du visage etc. bref i la fait des apnées obstructives moins graves que les cérébrales et son coeur a tendance à s'emballer..résultat pendant deux mois je dois monitorer le pirate mais juste le coeur et la respiration donc seulement deux électrodes mais source d'angoisse pour moi même si l'appareil ne sonne que très rarement pour le coeur trop rapide....nouveau test le 1 janvier pour voir s'il y a une différence au premier test mais le pédiatre me rassure c'est un test quasi normal sauf une apnée de plus de 13 seconde qui l'inquiétait c'est le pourquoi du monitoring voilà vous savez tout :wink: oufti quelle tartine j'ai fait désolée d'être aussi longue mais vous avez demandez hein???? :finga:

catnat a dit:
Il avait des soucis de ce côté là???
Tu vois à peine revenue qu'on te harcèle de questions... :lol:
ben à la naissance il a eu arrêt respiratoire et cardiaque car la placenta avait cesser de le nourrir depuis plus d'une semaine donc il avait perdu du poids dans mon ventre et son coeur décellerait à chaque contraction... il est né à 2kg300 au lieu des 3kg500 annoncés :cry:

Canelle a dit:
bonjour les filles

vous vous souvenez de moi? :D ben j'avais pas bcp de temps pour venir vous faire un coucou mais voilà je suis là pas trop souvent malheureusement mais quand même :lol:
voici mes deux amours de fils :wink:
[/URL][/img]

A+++ bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
plaisir d'avoir de vos nouvelles!!!
biz, à+