Les bébés de l'été 2006 | Page 613 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

merci les fille :D

alors pour répondre à jesy mon pirate fait actuellement 5kg700 pour 61cm et il prend 5 ou des fois 4 biberons de 180 ml par jour, il fait ses nuits (de 8h) et +/- un jour sur deux des nuits de 10h :shock:
Il a fait un test du sommeil (mort subite) le 18 octobre et doit en refaire un le 1 janvier :?

voilà touna je donne des nouvelles mêmes courtes :lol:

je vous embrasse...................

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: rhooo mais il pousse bien ton pirate !!

heuuu c'est quoi ce test ? j'espère qu'il a pas eu de problème ? :oops:

sinon il fait de bonne nuits :wink:

Canelle a dit:

alors pour répondre à jesy mon pirate fait actuellement 5kg700 pour 61cm et il prend 5 ou des fois 4 biberons de 180 ml par jour, il fait ses nuits (de 8h) et +/- un jour sur deux des nuits de 10h :shock:
Il a fait un test du sommeil (mort subite) le 18 octobre et doit en refaire un le 1 janvier :?

Contente d'avoir de tes nouvelles ça faisait bien longtemps et contente de voir sue tu vas bien...Ton 'ti boutchou se porte à merveille je vois tant mieux...Et qu'est-ce qu'il est mimi...mais le grand n'est pas en reste :wink: Et est-ce qu'il aime pouponner dis moi?
Bisous et reviens nous vite

Canelle a dit:

Tiens oui c'est quoi ce test? Jamais entendu parler? Il avait des soucis de ce côté là???
Tu vois à peine revenue qu'on te harcèle de questions... :lol:

touna a dit:
Bonjour à vous,

Cat, ton moral ça va ? et Lucie cela va mieux ah soulagée alors cela aussi joue sur ton moral ... c'est sûr et William progresse la nuit on touche du bois pour que ça dure longtemps .......
des photos de ton art on attend ma belle ... et aussi les rèsultats de Lucie

Alors pour nous pour clore ce post ... ben Antoine guérit pour ses petits boutons je vous remercie ... soucis pour l'endormissement ... pleurs etc... et réveil encore à 5h00 ce matin et pour la tasse à bec ou autre pas pu tester ce w-e ... voilà le résumé et moral moyen pour moi mais y a pire sur terre ....

voili voilou ! et bisous à toutes même celles qui n'ont pas de message particulier on pense bien à vous ... et à vos petites graines qui poussent

bons moisiversaires et bon appêtit à toutes et à tous ....
Quand tu viens c'est pas pour rien...quoi qu'est ce que j'ai dit???? Rien non non rien du tout... En tout cas je vais un peu mieux aujourd'hui et tu veux que je te dise je crois que le sale temps y est aussi pour quelque chose...Je HAIS l'hiver!!!! Sauf pour le ski... :wink:
Ton ti antoine il dort pas du tout la nuit??? Ou c'est la journée les pleurs???