chaluuuuu les filles !!!!
Ben j'j'regrette pas d'être venue moi !!!
bon zetes vaches quand même vous avez trop papoté
alors, j'ai vu un passage éclair d'
anne :wink:
que notre
Mape et son suhsi, monopolise-le post encore
mais que surtout ses beaux-parents lui prennent tout son temps et que du coup elle est moins avec nous
cela dit j'suis contente que ton week-end ce soit bien passer :wink:
ma catou j'ai vu que tu avais pas l'moral ma belle ?

qu'est quii passe ? raconte a tata gigi ...
mais les déco de Noël ça bouste le moral nan ? et comment va Lucie ? ses bobos ?
tite mag c'est super si ta puce mange mieux j'espère que cela va duré
nelly laisse tomber ma belle parfois il est préférable de ne pas relever certaine remarque :wink:
zanini par contre toi c'est tjr pas cool je vois que ta puce ne dort tjr pas mieux et que par la force des choses tu suis son rythme j'espère que ça va s'arranger quand même
ma sevy rassure toi la prise de sang de Titouan sera parfaite !! comme dab ! :wink:
ma didou ... alors, p'tit Adam est malade mince c'est pas d'chance quand même...c'est vrai qu'ont arrive dans une sale période niveau temps et en plus un coup il fait froid et un autre un fais doux :? en tout cas, soigne le bien ma belle :wink:
P.S ma didou je ne bois jamais d'alcool, mais si on peut être
avec du coca alors dans ce cas je devais être complètement déchiré
touna et mimi comment ça va chez vous ?
ma jeny qu'est que c'est cette histoire de coupure ?
Abnanou c'est cool si tu va mieux :wink:
Bon alors pour nous ... samedi soir grande sortie et 1re soirée pour Théo, comme dab mon bébé à été un ange ...

il a pris son bib à 21h puis je l'ai mis dans son landau ou il c'est endormi, mais que jusqu'a 23h, après ct grand sourires et coup de charme a toutes ses madames qui ne pouvaient s'empêcher de l'admiré.
puis vers minuit il s'est rendormi et ce jusqu'au depart (3h) tout le voyage il est resté réveiller, avec mon mari ont a crin le pire ..." ça y est-il va pas redormir" "il va etre décaler" bref ont avais déjà programmer de lui redonner un bib en retrant histoire de ... de ... le faire dormir
Puis en arrivant je le mets dans son lit pour pouvoir m'occuper de mes trois autres pioux qui étaient complètement morts de fatigue d'avoir courut et danser comme des p'tits fous, donc je les aide a mettre leurs pyj fais les bisous, éteint la lumière.
Le temps de redescendre pour m'occuper de Théo ! il s'était endormi ! et ce jusqu'a 9h30 cool nan ?
bon ceci dit, il était très fatigue, et du coup hier il a beaucoup dormi et nous avec
et pour cette nuit ben tranquille dernier bib à 21h et réveil à 7h35
Alors pour info j'ai trouver un porte-bébé sur ebay casi neuf en parfait état en plus le vendeur habite pas lon de la maison mon mari a donc été le cherché hier pour 17€ !!!
voila j'vous est bien raconté ma vie j'espère que vous vous êtes pas rendormi en me lissant
sinon faite gaffe de pas avoir les marques des touches du clavier sur la figure
aller je vais faire mes paquets-cadeaux a plu les filles :wink: