Les bébés de l'été 2006 | Page 602 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les filles

alors moi on peut dire que de loin ctte nuit fût ma pire, adam avait de la fièvre et n'a casi pas dormi j'ai une tête de déterré mon zom à tpis la rélève à 6h45 puis ma réveillé à 8h30 pour qu'adam tète ensuite l'a repris je me suis rendormie jusqu'à 11h00 , mais je suis tjs naze , pèpère dort depuis 10h00 le pauvre chou il est épuisé, c'est la 1ère fois qu'il me fait de la fièvre suite aux vaccins mais bon

jeny comment va erwan ce matin
cat, done nous des nouvelles de lucie
jesy , amuse toi bien ma belle à l'anni et cool pour la nuit à théo
abnanou on dirait que guilia commence à se régler c'est bien :lol:
zibou
je repasse plsu tard i je peuc sinon bon week-end
aujourdh'ui ménage à fond et courses à faire+ passage chez papa et maman
:lol: didou

salut les popines jespere ke vous allez bien lulu s"es lever a 10h!!

j'ai une question a partir de quel age peut-on donner du lait de vache??
Car moi ma maman m'en a donner a partir de 4 mois!!!

dites moi s'il vous plait?

bonjour a vous toutes et a vos bebes

oh didou pas de bol, j'espère que c'est passager et très très court comme épisode, parceque le cumul de fatigue c'est l'enfer sans compter sur l'humeur, aussi bien pour toi qu'adam
un prince ton chéri à prendre le relai pour que tu puisses dormir

soso, yen a qui en ont de la chance réveil à 10h
ceci dit aussi tardivement je me demande comment je ferai pour la reprise du travail, faudrait que je la réveille?
quant au lait de vache , peux pas te répondre, sais pas mais je reste vigilante aux intolérance de protéines de lait de vache, moi-même intolérante depuis qq années, mais trop gourmande de laitage.
mais je crois que le lait maternisé est à base de lait de vache, ça reste à vérifier

tout les autres bibous sont en vacances, WE,...?
à+

abnanou il ses reveillé a 10h mai premier bibi a 5h30 puis le deuxieme a 8h30 :twisted: alor il pouvai bien dormir de plus j'ai mis de la musique douce je crois que c'est sa ki l'a fait dormir!!!

bon gros bisous

soso super maman a dit:
abnanou il ses reveillé a 10h mai premier bibi a 5h30 puis le deuxieme a 8h30 :twisted: alor il pouvai bien dormir de plus j'ai mis de la musique douce je crois que c'est sa ki l'a fait dormir!!!

bon gros bisous
je comprends mieux,
et ça me rassure, ma tit' giulia se rapproche de la norme alors, c'est encourageant
à+