• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

:wink: non t'inquiète cela ne me dérange pas, :wink: du jsu c'est parfait :lol: :lol:

ah vi j'oubliais les bébés iront dans ma chambre j'ai un lit parc, 1 transat, 1 balancelle, 1 tit couffin, une chaise haute, 1 poussette mais si vous voulez ramener votre nécessaire pas de souci il y a de la place :lol: :lol:
zibou
didou

Kikou !

Je m'absente la journée et QUOI j'ai au moins 5 pages à rattraper ! :evil: Ceci-dit, je viens de tout lire et certains messages m'ont bien fait rire..... :lol:

Bon, mes 2 schtroumpfs sont au lit et cette fois les 2 sont calmes ! :wink: Mon chéri rentre dans la nuit après 3 jours d'absence donc je suis ravie de le récupérer ! :lol:

Jesy, c'était sur que ta maman gagnerait le concours mais c'est toi la championne ! Alors Théo est un vrai petit goinfre dis-donc ! C'est une bonne maladie comme dirait ma mère ! :wink: Pour l'instant, ds les bibs que boit Titouan il n'a pas encore dépassé les 180ml ou très rarement. Théo prend de l'avance sur son copain !
J'espère que tes 2 grands iront vite mieux et toi aussi d'ailleurs ! Il faut prendre soin de toi ma belle ! :wink:

Touna, contente de savoir que les petits boutons d'Antoine ne sont pas graves. Mon moral va bien mieux, je te remercie ! :wink:

Jeny, toujours un petit réveil en début de nuit, comme moi ! :lol:

Didou, j'espère que ta nuit sera moins entrecoupée ! Alors ces lasagnes, elles étaient bonnes ? :shock:

Mape, cool que Gabrielle ait bien dormi ds son vrai dodo ! J'espère pour toi que le réveil sera un peu moins matinal ! :wink:

Cat, elle doit déguster ta pauvre puce. J'espère que ce n'est pas trop grave et surtout que les medecins trouveront exactement ce que c'est. Jeny a raison, on dirait un eczéma purulent...On attend de tes nouvelles dès que tu as les résultats.

Dadi, ben ça y est elle te fait de belles et longues nuits ta petite Luna ! :lol: Les céréales doivent faire leur effet ! :wink:

Tite Mag, Calista remange t-elle ? On s'inquiète vite ds ces cas là, je te comprend.

Bon, j'ai forcément du oublier qq'un... :roll:

Moi comme Mathéo a repris l'école ce matin, ce fut aprem shopping car ce week-end ns allons en Dordogne chez des copains qui ont eu une petite fille le 25 Aôut donc je suis allée lui acheter un p'tit cadeau ! :wink:
Ensuite, petite visite à ma belle-soeur à la sortie de l'école comme ça Mathéo a pu jouer avec sa cousine. Bref, la journée a été bien remplie et animée ! :wink:

Je vous dis à demain aprem car le matin mon chéri aura l'ordi donc je ne pourrais pas venir papoter.... :twisted:

Bisous et bonne nuit à toutes et à vos bb ! :wink:

rroh vous avez encore parle :!: :!: :D , la j pense qu on va pouvoir faire parti du post le + long :wink:

cat pff la pauvre ca doit gener tous ca :( et oui je suis blonde aussi mais en hivers je fonce :wink:

sevy t as pu en profiter un peu cet aprem :wink: et en plus ton zom rentre super :wink:

didou c est un chateau que tu as :lol: pour le nutela il arrive pas a allé jusque ds les fesse en general il s echoue ds l un des bourlet qu il croise :lol: pfff pas marrant

jesy vas y continu a raconter tes p tite histoire elle me font bien rigolé :lol:
bon je vous souhaite la meilleur nuit possible
bisouillou

:lol: remarque pimprenelle les deux lui font bien à soso :? (meme si c'est le meme chose)

bonjour les filles :wink:

Alors comment allez-vous ce matin ? :wink:

:shock: ma catou c'est trop impressionnant ce que ta p'tite Lucie à attraper j'espère qu'ils trouveront vite un traitement pour la soulager :oops:

Vous aurez les résultats quand ?

Ma didou pas d'soucis je reste sur la tarte au citron, mais pas faite maison parce que la mienne était mieux en photo cas consommer :lol: j'ai merdé quelque part :?

Mape alors Gabrielle et cette 2e nuit dans son luit à plat ?
moi non plus je ne bois pas d'alcool alors no problème :lol:

heuuu par contre c'est le midi ou le soir ? j'ai un peu peur que Jeremy est une compet :?

touna alors comment va-tu et cette douleur ? et Antoine ?

mimi t'inquiète pas je n'ai nullement l'intention de changer quoique soit a mes racontages :lol: :wink: comment a dormi Maélys ?

abnanou je ne sais pas trop si c'est du a des problèmes d'hormones, mais comme je l'ai expliquer ma tension est plutôt basse alors peut etre que ç un rapport :wink:

ma sevy cool pour cette petite aprèm shopping ... moi c'est cet aprèm plus demain matin :?

jeny ma blondinette !! alors ...peut-tu m'expliquer ceci ?

jeny a dit:
comment ca tu as des problèmes de connexion ???

POURTANT TU ARRIVES A POSTER QUAND MEME DONC ....

ILS sont ailleurs les problèmes de connexions a mon avis

Je te trouve ... comment dire ... très ... très ... logique pour une blonde !!! :mrgreen:

Bon alors pour nous ... nous avons passé une nuit correcte.. j'appréhendais que les p'tits soit malades et non ...pour Théo hier soir ce fut 180 Ml de lait épaissi + 1 cuilllere a café de diastase...et ce, à 21h15 pour commencer, mais il à commencer a pleuré quand je l'ai mis au lit ... je lui est donc fais 60 de plus qu'il a englouti et plus personne jusqu'a 5h50 ce matin c'est mon homme qui a donné le bib il a pris que 180 :?

il fais s'qui veut ce gosse-là il dort encore :oops:

bon aller j'ai du ménage a faire moi a plus les popines :wink:

Retour