Kikou !
Je m'absente la journée et QUOI j'ai au moins 5 pages à rattraper ! :evil: Ceci-dit, je viens de tout lire et certains messages m'ont bien fait rire.....
Bon, mes 2 schtroumpfs sont au lit et cette fois les 2 sont calmes ! :wink: Mon chéri rentre dans la nuit après 3 jours d'absence donc je suis ravie de le récupérer !
Jesy, c'était sur que ta maman gagnerait le concours mais c'est toi la championne ! Alors Théo est un vrai petit goinfre dis-donc ! C'est une bonne maladie comme dirait ma mère ! :wink: Pour l'instant, ds les bibs que boit Titouan il n'a pas encore dépassé les 180ml ou très rarement. Théo prend de l'avance sur son copain !
J'espère que tes 2 grands iront vite mieux et toi aussi d'ailleurs ! Il faut prendre soin de toi ma belle ! :wink:
Touna, contente de savoir que les petits boutons d'Antoine ne sont pas graves. Mon moral va bien mieux, je te remercie ! :wink:
Jeny, toujours un petit réveil en début de nuit, comme moi !
Didou, j'espère que ta nuit sera moins entrecoupée ! Alors ces lasagnes, elles étaient bonnes ? :shock:
Mape, cool que Gabrielle ait bien dormi ds son vrai dodo ! J'espère pour toi que le réveil sera un peu moins matinal ! :wink:
Cat, elle doit déguster ta pauvre puce. J'espère que ce n'est pas trop grave et surtout que les medecins trouveront exactement ce que c'est. Jeny a raison, on dirait un eczéma purulent...On attend de tes nouvelles dès que tu as les résultats.
Dadi, ben ça y est elle te fait de belles et longues nuits ta petite Luna !

Les céréales doivent faire leur effet ! :wink:
Tite Mag, Calista remange t-elle ? On s'inquiète vite ds ces cas là, je te comprend.
Bon, j'ai forcément du oublier qq'un... :roll:
Moi comme Mathéo a repris l'école ce matin, ce fut aprem shopping car ce week-end ns allons en Dordogne chez des copains qui ont eu une petite fille le 25 Aôut donc je suis allée lui acheter un p'tit cadeau ! :wink:
Ensuite, petite visite à ma belle-soeur à la sortie de l'école comme ça Mathéo a pu jouer avec sa cousine. Bref, la journée a été bien remplie et animée ! :wink:
Je vous dis à demain aprem car le matin mon chéri aura l'ordi donc je ne pourrais pas venir papoter.... :twisted:
Bisous et bonne nuit à toutes et à vos bb ! :wink: