dadi : pour le mopral (d'apres ce que tu decris car je sais pas ce que c'est

) essais de le faire fondre dans un peu d'eau ou de lait et donnes lui a la pipette ou a la cuillère ou au bib comme tu preferes :wink:
sinon erwan a ete couche a 21h30 puis reveil a 00h30 puis 8h30 donc je ne me plains pas :wink:
je sais plus qui a demandé mais en fait moi erwan le soir il s'endort qu'au sein et tant qu'il est pas endormi profondement eh ben pas moyen de le coucher dans son lit :?
valou elle est super mignonne ta puce dis donc tu vas bientot pouvoir te regaler a lui faire une tite coupe non ?? :wink:
soso : bon tant mieux si ce n'est qu'une rhino pour ton luka mais tu vois il ne faut jamais medicaliser soi meme une toux pour un bb :wink:
ah au fait ils sont où c'est
7 cm pris en une semaine :shock:
didou : axel qui a presque 9ans a ete diversifier a 2 mois et demi et il n'a aucun problème allergique , ne fait ni asthme ni eczema maintenant :wink: donc pas de soucis supplementaire ma belle :wink:
jesy : tu m'invites pour un ti café et manger cette tarte aux citrons qui a l'air appetissante hummmm!!!
reste zen aouuuuummmm aouuuummmmmmm
pis tu sais si t'as pas bien dormi c'est normal d'etre irritable :wink:
vivement l'ecole demain hein ??
abnanou : vi moi aussi je perds bcp mes cheveux et en plus j'ai des pellicules :? c'est l'horreur j'en avais eu pendant ma grossesse et la ca recommence pffff !!!
mape : bonne aprem chez ta moman :wink:
eh oui un vrai demenagement avec les enfants :mrgreen:
ahh au fait
soso : juste un petit rappel a l'ordre
on n'oublie pas les popines meme si tu sais pas repondre :wink: un ti mot gentil oky