Les bébés de l'été 2006 | Page 588 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

valou qu elle est mignonne ta puce

soso lit bien ce qu a ecrit mape avant de repondre :wink: bon une rhino c est pas marrant mais ca passera vite :wink:

mape bon ben nickel pour la nuit de ta fille ( sauf le reveil)

bon je crois que ma puce a fain elle est entrain de discuter avec la bouteille d eau :wink:
a plus :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
soso super maman a dit:
oui mai il on pas le meme a mape ta fille a + de 4 mois alor ke lulu na ke 3 mois et demi!!

Et le docteur m'a dit ke c'était tres bien; 8)
ben si ont le prends comme ça dans ce cas soso c'est pareil pour moi, Théo à sa visite des ses 2 mois et faisais 6 kilos et 62 cm (et c'était il y a 3 semaines :lol: )

et pourtant ils n'ont pas le même age ton lulu et mon Théo ils ont même 1 mois de différence ...

pourtant comme te le dis mimi si tu lis bien ce que mape t'écris

mape a dit:
Soso, bah dis donc, il est maigre ton lulu, gaga elle faisait 6.5kilos à cet age (pas taper ) tant mieux si c juste une rhino, ca passera vite
Elle te précise que sa fille fessait 6k500 au même age que ton lulu actuellement !! :wink:

Bon aller un peu de douceur maintenant ... voici des photos de ma tarte au citron !!!

a la sortie du four ...

avec le sucre glace dessus

bon par contre ont la pas encore gouté :lol:

valou ta puce est super craquante !!! elle à une super bouille ... et surtout dis bien à ton homme de profiter de l'ordi parce que dans quelque temps votre puce vous le scouate !!! :lol: :wink:

Oh la belle tarte Jesy,ca donne envie dis donc!!!
Mape c'est geniale que Gab ait bien dormie et n'est pas vomit,un peu moins cool pour le reveil a 5h mais si papa s'en occupe c'est deja ca! :wink:
Valou ta puce est a croquer!!
Abnanou,j'epere que ca va vite passe?qu'est ce que tu couves alors?En tout cas ta puce est tres forte!
Jeny comment s'estpasse la nuit d'erwan,il s'est reveille ou pas du tout?
Didou,tu dois etre fatiguee,quel gourmand adam!!
Soso ca va si c'est une rhino alors,ca va vite gurir!!
Ta raion mape elle doit etre un peu angoisee ou enerve a l'approche de la nuit car la journee aucun soucis!Sinon oui elle a dormi de 22h30 a 9h
Au fait vous avec pas une astuce pour que ma fille prenne son mopral?
en fait c une gelule et je dos louvrir pour lui doner les mini billes quil y a dedans sauf que c affreux comme gout et quelle reste u peu coincer dans sa gorge alors ca la fait vomir tout ce qu'elle a manger!! :twisted:
J'ai essayer avant pendant ou apres bibi mais c pareil!
biizous a toutes

dadi : pour le mopral (d'apres ce que tu decris car je sais pas ce que c'est :oops: ) essais de le faire fondre dans un peu d'eau ou de lait et donnes lui a la pipette ou a la cuillère ou au bib comme tu preferes :wink:

sinon erwan a ete couche a 21h30 puis reveil a 00h30 puis 8h30 donc je ne me plains pas :wink:

je sais plus qui a demandé mais en fait moi erwan le soir il s'endort qu'au sein et tant qu'il est pas endormi profondement eh ben pas moyen de le coucher dans son lit :?

valou elle est super mignonne ta puce dis donc tu vas bientot pouvoir te regaler a lui faire une tite coupe non ?? :wink:

soso : bon tant mieux si ce n'est qu'une rhino pour ton luka mais tu vois il ne faut jamais medicaliser soi meme une toux pour un bb :wink:

ah au fait ils sont où c'est 7 cm pris en une semaine :shock:

:lol: :lol: :lol:

didou
: axel qui a presque 9ans a ete diversifier a 2 mois et demi et il n'a aucun problème allergique , ne fait ni asthme ni eczema maintenant :wink: donc pas de soucis supplementaire ma belle :wink:

jesy : tu m'invites pour un ti café et manger cette tarte aux citrons qui a l'air appetissante hummmm!!!

reste zen aouuuuummmm aouuuummmmmmm :lol:

pis tu sais si t'as pas bien dormi c'est normal d'etre irritable :wink:

vivement l'ecole demain hein ??

abnanou : vi moi aussi je perds bcp mes cheveux et en plus j'ai des pellicules :? c'est l'horreur j'en avais eu pendant ma grossesse et la ca recommence pffff !!!

mape : bonne aprem chez ta moman :wink:

eh oui un vrai demenagement avec les enfants :mrgreen:

ahh au fait soso : juste un petit rappel a l'ordre

on n'oublie pas les popines meme si tu sais pas repondre :wink: un ti mot gentil oky