Les bébés de l'été 2006 | Page 586 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bonjour les filles

alors sevy et mimipas cool les bibous ne sont pas sage faut juste esperer que ce n'est qu'un passage :wink:

mape : alors cette nuit comment ca s'est passé dans son nouveau lit ??

jesy : soignes toi bien surtout :wink: car ton neurone risque dans prendre un coup

d'ailleurs ton neurone est dejà atteint car on ne dit pas "eritable " ma blonde mais irritable :lol: :lol:
tu m'en veux pas hein

sinon c'est chouette que ta moman ai gagné elle doit etre fier de toi non ??

didou : comment ca va ce matin ??

mimi
: tu sais ta puce elle est aussi peut etre dans la phase de transition entre les tétées et les bibs , elle doit s'apercevoir du changement d'ou les reveils nocturnes peut etre ??

katia : oui moi je pense que ton pediatre exagère un peu aussi , moi je suis du meme avisque mape de toute facon il faut ecouter les conseils et prendre que ce qui nous semble correct apres c'est nous qui devons gerer les besoins de nos enfants :wink:

abnanou : roooh bah j'espère que tu vas mieux quand meme ?? t'es pas enceinte des fois ????? :lol:

bon moisiversaire

à

LEANNE
HOLA HOLA HOLA HOLA

ARTHUR

HOLA HOLA HOLA HOLA

NATHAN
HOLA HOLA HOLA

bon je reviens mon zouzou m'appelle

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour les filles

alors ma nuit à été comme dab
loulou s'est réveillé à 1h00,3h00,6h00 mais il y a du mieux il tète et on se rendort mais là depuis ce matin il fait que de chouiner, ines ma fille chérie m'a fait de ses misères ce matin tout un cinéma, c'est très dure avec elle en ce moment alors je me suis fâchée résultat elle a vomi toute la matinée :? j'espère qu'elle ne couvre rien donc du coup elle n'est pas à l'école.
adam vient de s'endormir,
alors je regarder la 3 ce matin et il parlait d'asthme et d'allergie samedi c'est la journée de ces maladies, et il disait qu'un bébé diversifié trop tôt , cad avant 6 mois risquait de faire de l'asthme ou de l'allergie, moi je sais pas trop, j'ai tjs diversifié mes enfants avant 6 mois, bon c'est vrai qu'ils sont allergiques mais pas aux aliments, ils font des poussées de sorte d'exéma mais leur papa est comme cela don cela tiens plus d'hérédité je dirais, cad dès qu'ils sont stresser hop ils ont une poussée.

mape , commetn s'est passer la nuit de gaby
jesy, théo va mieux j'espère
mimi, pas cool pour ta nuit
jeny, et toi comment était la nuit d'erwan
abnanou, nos bébés se ressemble bcp en effet
sevy, cool aussi pour ta nuit
cat?? ca va dis

allez je file faire à manger pour ines et moi avant que adam ne se réveille
zibou
didou

jesy

le fantôme du Fémi
coucou ...

bon j'ai réussit a redormir ... mais j'suis tjr fatigué :oops:

Théo rale tjr autant :oops:

ma blondinette bien sure que j'ten veux pas :lol: bon ceci dit j'suis irritable c'est dingue j'supporte rien :shock:

j'viens d'envoyé balader val comme pas possible ... bon elle là mérité qu'est qu'elle capricieuse depuis la naissance de Théo :? alors, je supporte un peu pour pas la barquée, mais la elle ma gonflée :oops:

et tout ça, à cause de son anniversaire dans 10 jrs !!! :x

zen gigi zen !!!

Sinon ma didou juste une chose tu vas avoir assez de place pour les dodos et transat de tous nos bébinous le 9/12 ? :lol:

tu veut qu'ont apportent des sacs poubelles pour le nombre de couches qu'il va y avoirs ? ... mois ça m'embête qu'ont prennent tout de chez toi :oops:

je vais prendre sur moi cette aprèm et tenté de faire une tarte au citron maison ... bon c'est pas gagné parce que vu que j'ne supporte rien si sa m'prends la tete j'vais tout viré par la fenêtre :(

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: Touna Antoine a des boutons ? j'ai même pas vu l'post !!

Comment va t'il ?

Mimi pas cool la nuit de Maélys ...

ma didou ne t'inquiète pas pour la diversification comme tu as pu le voir mes trois 1er l'ont été à 3 mois et ils n'ont aucune allergie

mape nan ma maman ne doit pas porté le chapeau pour sa sortie :wink:

bon je file :wink: