Les bébés de l'été 2006 | Page 585 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Coucou !

Alors comment ça va de bon matin ?

Comment ont dormis vos petits amours les filles ?

Moi ça a été sauf que Titouan s'est réveillé à4H, je l'ai laissé pleurer 10min et je lui ai finalement mis sa sucette, il s'est rendormi immédiatement jusqu'à 8H ! :lol:
Ca m'énerve ce réveil nocturne .... :twisted:

Enfin, sinon tout va bien.
J'emmène Mathéo à l'école et je reviens.

Bisous

salut alors moi apres 15 jour de nuit correcte et 2 super bien et bien la une sale nuit :? et oui maelys a laissé 70 ml hier soir ds son bib don a 1h30 elle avait faim, puis a 4h00 elle s est reveillé je sais pas pourquoi, et tété a nouveau a 7 h00 et la il est 9h30 et elle veut absolument mangé :? mais je l a fait poireauté un peu car faut qu elle aprenne a ne pas forcement mangé a la sortie du lit :wink:
par contre je vais etre obligé de metre 6 bib aujourd hui :wink:

et vous alors ces nuits

sevy si titouan c est rendormi c est deja pas mal :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Kikou les filles !!

Alors mape ce dodo dans un "vrai lit" ? :lol:

Didou as-tu mieux dormi ?

arf sévy pas cool le réveil de Titouan ...

Alors en ce qui me concerne val et sylvain sont tjr a la maison et reprennent l'école demain ... Théo est tjr grognon, pas de fièvre ni autres symptômes, mais il à bien dormi (21h30 6h15) il viens de prendre son bib a 9h30 et a laissé 30 bon c'est pas alarment ...

Par contre moi j'suis patraque !! nez qui coule yeux éclatés et surtout j'suis éritable :?

je vais profité de cette journée qui devrais être tranquille pour me reposer ... bon si Théo daigne arrête de ralé :oops: ... tiens d'ailleurs j'vais aller me recoucher avec lui :lol:

coucou les filles!!
Sevy pas cool ce petit reveil de titouan mais il s'est vite rendormie donc ca va :wink:
Mimi alors qu'est ce que t'a fais ta petite puce cette nuit?tu en ai a combien de bibi et combien de tettee au fait?tu continue l'alaitement mixte ou tu vas la sevrer completement?
Jesy,ca yest c'est toi qui a attraper le rhume de tes loulous!!J'espere que Theo va etre sage aujourd'hui pour que tu te reposes un peu!
Mape alors comment s'est passe la nuit de Gab dans son lit "tout plat"?

Au fait,merci les filles pour le conseils sur l'eau!Pour le mont roucousj'en avais deja chercher mais par chez moi ils envendent pas :twisted: ,je vais donc me rabattre sur la volvic,merci :D

Sinon encore une bonne nuit pour luna,bibi a 20h30 et dodo a 22h30 jusqu'a 9h!Elle a encore pris 210ml +cereales

Par contre ma fille qui s'endort tres bien toute seule en journee a enormament de mal a s'endormir le soir,elle pleure il faut tjs que je l'endorme moi soit en la bercant ds son transat,soit dans mes bras ou dans mmon lit!
Ils vous font ca vos loulous?

bizous a toutes,je reviesn prendre des nouvelles de tout le monde

hello toutes
je suis plus tropprésente ces derniers temps et ça va être de pire en plire,
ben vi, va falloire que je décroche du forum pour gérer l'intendance mieux que ça,
j'ai lu tardiveùment et je me rappelle plus trop ce que je voullais vous dire mais la fatigue du soir ....j'ai pas eu le courage de répondre,

ya pas mal de bibou et moins bibous malades!! jesy, sevy, soso...
ils sont d'ailleurs trop mimi vos garçons
mape elle elle est forte gabrielle! et là 1 ou 2 étapes de passées, bib tenu (reste à se le préparer :lol: ) et l'inclinaison, qu'en est-il ce matin?

mimi, dommage pour la nuit, c'est + dur de connaitre les nuits paysibles suivies des nuits agitées que le contraire!
didou, toi il semble que ce soit + difficile, c'est pas un dormeur facile, tiens ben je crois que j'en connais 1 comme ça!
dad, ava mieux?

félicitations les artistes cat, jesy!
pas de nouvelle de katia, anne, pas de soucis j(espère ou du moins en phase d'atténuation

quant à moi, rebelotte, :vom: mardi et c'est passé
quant à giulia elle est surdouée aussi :lol: elle m'aide à enlever son pantalon sur son tapis de jeu, à force de pousser sur les jambes elle recule sur le dos, elle commence une ébauche de pont, en gros elle gigote bcp, tonique la fillette, mais moi zaurai pas la place d'1 youpala

et trop top elle commence à rigoler aux éclats, zai même réussi à le mettre en boite, pas toujours evident de filmer les bons moments, ils font pas toujoiurs devant la caméra ou l'appareil photo ce qu'il s font devant nous

euh, pour les cheveux, je regrette la grossesse, ben vi, retour à la case départ, je les perds à nouveau comme c'est pas permis, je peux en faire 1 moquette, j'en retrouve dans l'aquarium, dans la couche, méenerve
tiens ben justement je dois passer l'aspi
à+