hello toutes
je suis plus tropprésente ces derniers temps et ça va être de pire en plire,
ben vi, va falloire que je décroche du forum pour gérer l'intendance mieux que ça,
j'ai lu tardiveùment et je me rappelle plus trop ce que je voullais vous dire mais la fatigue du soir ....j'ai pas eu le courage de répondre,
ya pas mal de bibou et moins bibous malades!! jesy, sevy, soso...
ils sont d'ailleurs trop mimi vos garçons
mape elle elle est forte gabrielle! et là 1 ou 2 étapes de passées, bib tenu (reste à se le préparer

) et l'inclinaison, qu'en est-il ce matin?
mimi, dommage pour la nuit, c'est + dur de connaitre les nuits paysibles suivies des nuits agitées que le contraire!
didou, toi il semble que ce soit + difficile, c'est pas un dormeur facile, tiens ben je crois que j'en connais 1 comme ça!
dad, ava mieux?
félicitations les artistes cat, jesy!
pas de nouvelle de katia, anne, pas de soucis j(espère ou du moins en phase d'atténuation
quant à moi, rebelotte, :vom: mardi et c'est passé
quant à giulia elle est surdouée aussi

elle m'aide à enlever son pantalon sur son tapis de jeu, à force de pousser sur les jambes elle recule sur le dos, elle commence une ébauche de pont, en gros elle gigote bcp, tonique la fillette, mais moi zaurai pas la place d'1 youpala
et trop top elle commence à rigoler aux éclats, zai même réussi à le mettre en boite, pas toujours evident de filmer les bons moments, ils font pas toujoiurs devant la caméra ou l'appareil photo ce qu'il s font devant nous
euh, pour les cheveux, je regrette la grossesse, ben vi, retour à la case départ, je les perds à nouveau comme c'est pas permis, je peux en faire 1 moquette, j'en retrouve dans l'aquarium, dans la couche, méenerve
tiens ben justement je dois passer l'aspi
à+