Mimi... prépare toi, Maelys devrait te faire une soirée dure dure d'ici peu si elle suit théo
jesy... avec ses frères et soeurs malades, il couve peut-etre quelque chose? Surveille sa temperature. Bien sur que ta maman a gagné! Avec un aussi beau chapeau! Par contre, sa journée à Paris... elle devra la passer avec le chapeau? :wink:
Zanini... mon pédiatre avait l'air ni pour ni contre les cereales. Ca lui semblait pas très important. Le régime de Gabrielle n'est pas celui du pédiatre, mais un régime "maison" anti-reflux. J'ai passé des soirées et des soirées à faire des recherches sur la diversification. Sur les forums où chacune donnait les recettes de leur pédiatre, sur les sites de puericulture, sur les cours de fac de pediatrie... Et bien ce que je peux dire c'est que... Y'a des milliards et des milliards de façon de diversifier. Ca change en fonction des pays, ça change en fonction des pédiatres, des générations etc... Du coup, je me suis aperçue qu'un peu plus, un peu moins... Enfin, je suis beaucoup plus cool.
Il y en a qui commencent par les fruits, d'autres les légumes, et certains les 2 en même temps. Certains les fruits crus, d'autres cuits. Certains pas de cereales, d'autres des cereales. Parfois il faut mettre les légumes dans le biberon, d'autres disent surtout pas. Etc. Je crois qu'il faut surtout regarder les réactions de son bouchon. Certains bébé vont prendre très vite la cuillère et très vite digerer les nouveaux aliments. D'autres bébés ne seront pas prets.
Sevy... toi aussi ton loulou veut pas dormir? J'espère que si il dort plus tard, il se reveillera plus tard :wink:
Bon, j'ai testé le couchage à plat après le gouter. Elle a consideré que c'était un bon endroit pour jouer. On l'a retrouvée à la perpendiculaire du lit. Même sur son tapis d'eveil elle bouge moins. bon là on a tout bien fait le lit. Donc elle découvre son tour de lit (enfoui sous la surelevation). En plus, c'était un tour de lit d'eveil avec des activités dessus, alors elle essaie d'attraper l'oiseau, de toucher l'escargot etc.. Elle est au lit depuis un moment et pourtant, elle dort pas. Pas grave, elle est trop occupée pour broncher. Ca fait drole un "vrai" lit. on verra si son estomac supporte, verdict demain :wink:
bonne nuit à vous toutes. A demain