Les bébés de l'été 2006 | Page 575 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bonjour les filles

sevy et jesy : contente de lire que vous a vez passé une bonne nuit et tant mieux :wink:

eh jesy si tu t'avances comme ca ca veut dire que tu vas avoir du temps libre pour venir taper des messages toua :lol: :lol: :lol:

et tes enfants jesy comment vont -ils ??

sevy : tant mieux si mathéo n'a plus de temp

bon alors les filles comment ca va ce matin ??

erwan a plutot bien dormi dodo a 21 h puis reveil à 5h puis il a pas voulu se rendormir avant 6h alors je l'ai laissé dans son lit et il a joué et a redormi jusqu'a 8h30 :wink:

biz a plus dans l'attente de vous lire bien sur :wink:

salut,

pour rèpondre à vos questions .... pour le moment il a réussi une fois à prendre le biberon et un peu la tasse à bec... mais c'est la fois d'après qu'il a pleuré dès qu'il a vu le nécessaire qui ne ressemblait pas à mes seins ... donc pour l'instant la tétine n'est pas en cause ... puisqu'il n'y touche même plus ... arf ! sinon c'était un biberon BB confort j'sais plus quoi avec tétine physiologique premier âge ....

bon je vais lire vos posts pendant que BB fait une sieste je profite ...

à tout de suite

soso super maman a dit:
salut tout le monde;voila j'ai mon lulu qui tousse,et c'est une toux grave!!!
Vous croyez que je peux lui donner du mucomyst,je precise il a pas de temperature!!!

alors tu ne donnes rien a ton lulu surtout , un e consultation chez le medecin pour ton bb s'impose si c'est une mauvaise toux ( toux grasse ou toux seche ) on ne pratique pas l'automedicamentation ok

bisous et tiens nous au courant :wink: