Les bébés de l'été 2006 | Page 573 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: Ma cat qu'est qu'elles sont belles tes peintures !!!

en plus, c'est cool de le faire soit même moi j'adore tout s'qui est manuel :oops:

SEVY a dit:
Super ta peinture Cat ! Les enfants doivent être ravis de cette belle déco...Ca donne des idées ! :wink:

Mape, j'ai une petite question si tu veux bien ! :lol: Est-ce que tu crois que le fait de donner un bib tiède peut augmenter les régurgitations ? :roll:
Titouan régurgite un peu selon les tétées mais je me demande si ce n'est pas accentuer par le fait que je fasse chauffer son bib (comme au sein ce n'est pas froid, je lui donne tiède au bib).

a+
nan, je crois pas. Les regurgitations c'est un problème de contractions de l'estomac et de bouchon de l'estomac qui ferme. Donc si estomac trop rempli... ca sort. Si le contenu de l'estomac est liquide ca sort. Mais tous les bébés n'ont pas ces pb là.
Mon pédiatre disait de donner le bib à 37° pour ne pas irriter son larynx. Je pense que c'est valable pour la trachée de tous les bébés.

Sincerement sevy... A un moment on notait tout : la qté du bib, tiède ou froid, avec epaississant ou pas, la façon de faire les rot et j'en passe. On a rien trouvé !!! Le reflux c'est completement aléatoire. SAUF... l'épaississement et le fait de ne pas allonger le bébé. Seul truc qui marche.
On avait noté aucune incidence de la temperature sur le reflux.

Si ton bébé regurgite, c'est probablement car il passe du lait maternel qu'il prenait en petites qté au lait maternisé qu'il prend d'une manière differente. Ne t'inquiètes pas, c'est certainement que des renvois qui ne sont pas signes d'un rgo. Fais des pauses pendant le biberon, avec des rots si possible. Donne le biberon en position relevée (et non allongée). Garde ton bébé en position relevée pendant l'heure qui suit le repas.
Si ton bébé avait un rgo... il l'aurait eu avant, même avec l'allaitement.

jesy... mais si il est surdoué le ti théo . Gabrielle elle fait pas ça. Ou alors c'est pendant 2 sec et s'ensuit de longs pleurs...
Il est surdoué ET beau.
Ah oui... les lait liquides tout pret c'est vachement bien :D mais ils font pas en AR :(

Cat... trop bien tes décos!
pour la blondasse... y'a pas des agents pour faire traverser les gamins? Tu peux pas leur signaler le manque de civilité de cette nana?
Sinon.. tu arrives AVANT elle, et tu la bloques. Elle va peut-etre comprendre? Ah non pardon... Elle est blonde, elle peut pas comprendre. :lol:

catnat ; alors t'inquiètes je l'ai pas mal pris et pis moi j'ai que des copines brunes :lol: :lol:

en tous cas c'est sympa tes ptites decorations

jesy : il est bello comme tout ton pti théo
fais lui un gros bisous de ma part

ah oui cat enfait le problème de la blonde que tu connais !! c'est qu'elle a qu'un seul neurone et parfois et meme souvent y marche pas hein

nous les blondes que tu connais comme jesy et sevy ouppss fallait pas le dire :lol: :lol: bon tanpis et ben on a plusieurs neurones hein les filles

bon moi aussi je sors :lol: :lol:

bon je vous fais un bisous les filles et a demain je vous souhaite bonne nuit et faites de beaux reves