Les bébés de l'été 2006 | Page 571 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jeny a dit:
mape a dit:
qd Gabrielle était constipée... plutot que de mettre sans arret de l'hepar, j'avais changé l'evian contre du mont roucous. La volvic a le même effet : neutre :wink:

hh j'ai cru entendre ou lire qu'on pouvait donner de l'eau de source non ?? je dis une betise peut etre :roll: :roll: hein les filles ???
non non c'est pas une bêtise

mape a dit:
SEVY a dit:
jeny a dit:
catnat a dit:
Non aucune elle doit être trè occupée depuis que son zom est parti...
Bon moi je fais des décos pour mes vitres (vous connaissez la peinture fun fancy...)
Suis très occupée... :lol:
c'est quoiiiiiiiii .?????????? :oops:
faut que tu m'explique suis blonde :lol: :lol: :lol:
T'inquiètes, moi non plus je ne connais pas....Ceci dit je suis blonde aussi !!!! :lol: :lol: :lol:
Alors que voilà... moi je connais pas , mais comme je suis brune je le dis pas. C'est ça la difference entre nous... on avoue pas nos lacunes :mrgreen:

jeny, vi on peut donner de l'eau de source, mais comme la composition change y'a vait un truc qui faisait qu'il fallait pas en abuser.
Bah comprend pas t'es bien brune toi?!? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon les filles dès que je peux pour votre culture générale je vous envoye des photos de mes oeuvres...pour une fois que je peux vous apprendre un truc, vous pensez bien.... :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
jeny a dit:
mape a dit:
qd Gabrielle était constipée... plutot que de mettre sans arret de l'hepar, j'avais changé l'evian contre du mont roucous. La volvic a le même effet : neutre :wink:

hh j'ai cru entendre ou lire qu'on pouvait donner de l'eau de source non ?? je dis une betise peut etre :roll: :roll: hein les filles ???
je fais les bibs de Théo avec de la cristalline depuis sa naissance ... et il n'as eu que 2 fois des problèmes de constipation ...

Mais j'avoue quand ce moment c'est du lait guigoz en brique déja tout pret ... ont c'est amuser avec mon homme a calculé le poids des doses de lait en poudre par bib et la quantité de bib qu'ont peut faire avec une brique ... et ... c'est moins cher de pas grand-chose, mais moins cher ...

et nettement plus ne pratique :wink:

heu la peinture de catnat j'connais pas, mais j'suiiiiiiis blondeeeeuu :lol:

Bon alors pour val et sylvain ...

Sylvain a une tite otite virale donc pas de problème pour Théo il reprendra l'école jeudi ...

et val par contre c'est une rhyno alors il faut qu'elle évite les bisous à bébé en plus elle est bien pris au niveau du nez ce qui lui provoque des p'tits maux de tête ...elle devrait pouvoir aussi reprendre l'école jeudi ... :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
au faite les filles quand j'vous dissais qu'il grandissais trop vite mon bébé

il n'a que 2 mois 1/2 :oops:

hein ? quoi ? c'est normal a son age qu'il se redresse comme ça ?

rhooo il est pas surdoué alors ? :(

jesy a dit:
au faite les filles quand j'vous dissais qu'il grandissais trop vite mon bébé

il n'a que 2 mois 1/2 :oops:

hein ? quoi ? c'est normal a son age qu'il se redresse comme ça ?

rhooo il est pas surdoué alors ? :(

Oh il est à croquer...Ben NORMAL non...ça dépend des bébés...Mon grand était une feignasse je crois qu'il ne faisait ça qu'à 4 mois passés...Ca dépend toujours de la tonicité du bébé...
Je te rappelle qu'il n'y a pas de normalité, tu vas pas commencer comme quelqu'un enfin comme une certaine enfin tu vois quoi... :lol: