Les bébés de l'été 2006 | Page 570 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mape a dit:
qd Gabrielle était constipée... plutot que de mettre sans arret de l'hepar, j'avais changé l'evian contre du mont roucous. La volvic a le même effet : neutre :wink:

hh j'ai cru entendre ou lire qu'on pouvait donner de l'eau de source non ?? je dis une betise peut etre :roll: :roll: hein les filles ???

catnat a dit:
Non aucune elle doit être trè occupée depuis que son zom est parti...
Bon moi je fais des décos pour mes vitres (vous connaissez la peinture fun fancy...)
Suis très occupée... :lol:
c'est quoiiiiiiiii .?????????? :oops:
faut que tu m'explique suis blonde :lol: :lol: :lol:

jeny a dit:
catnat a dit:
Bon moi je fais des décos pour mes vitres (vous connaissez la peinture fun fancy...)
T'inquiètes, moi non plus je ne connais pas....Ceci dit je suis blonde aussi !!!! :lol: :lol: :lol:

SEVY a dit:
jeny a dit:
catnat a dit:
T'inquiètes, moi non plus je ne connais pas....Ceci dit je suis blonde aussi !!!! :lol: :lol: :lol:
Alors que voilà... moi je connais pas , mais comme je suis brune je le dis pas. C'est ça la difference entre nous... on avoue pas nos lacunes :mrgreen:

jeny, vi on peut donner de l'eau de source, mais comme la composition change y'a vait un truc qui faisait qu'il fallait pas en abuser.

dadi1 a dit:
une petite question:
ma fille a bcp de mal a faire caca depuis qu'elle a un bibi de lait ar.
Elle a de l'evian qui me semble constipe(c'est ca mape) donc je lui melange a un peu d'hepar mais ca ne change vraiment rien.
alors je voulais vous demander,quelle eau me conseilleriez vous pour ses bib a la place de l'evian?merci
Il faut prendre une eau faiblement minéralisée, moi j'utilise la Mont Roucous...Attention l'Hepar c'est bien pour la constipation mais forcément ça donne des coliques parce qu'elle est très chargée en magnesium...
Mais si elle est vraiment très constipée coupe chaque bibi avec de l'hepar moi je mettais 80-90 sur un bibi de 210...