Coucou !
Désolée de ne pas avoir pu donner de nouvelles avant mais son chéri est parti en déplacement et toute seule avec les 2 loulous dont Mathéo malade....Ben je n'ai pas le temps de m'ennuyer !!!
Mathéo va plutôt mieux malgré une fièvre toujours à 39° ce matin et toujours la diarhée mais le point positif c'est qu'il ne vomit plus ! :wink:
Titouan est en forme, pour l'instant nous passons à travers cette foutue gastro... :?
Il continue de se réveiller la nuit vers 4h et se rendort avec la sucette, c'est pénible, je ne sais pas trop quoi faire.... :? Vous avez des conseils ? :roll:
Alors
Jesy, Sylvain a garder son p'tit frère ? Cool si ça c'est bien passé. Ils ont quoi tes 2 malades ?
Didou, alors arrives-tu à te reposer un peu ?
Touna, alors pour le passer au bib moi j'ai pris les bib Dodie Initiation dont te parlait Jesy et c'est génial. Titouan n'arrivait pas à boire avec les Avent et avec ceux là, aucun problème. Ils sont adaptés pour le passage du sein au bib. Essayes ! :wink:
Mape, j'adore ta description des sorties avec toute l'armada que l'on peut emporter au cas où.... :roll: J'avoue que je faisais ça aussi pour Mathéo mais pour Titouan, le sac est bien plus léger ! :wink: Par contre je laisser aussi des lingettes et 1 ou2 couches ds la boite à gants des voitures !
Jeny, Erwan est adorable. J'adore les photos ds le bain, ils sont tellement bien. Tu as un bien beau petit garçon ! :wink:
Mimi, alors ton allaitement mixte a l'air de marcher au poil !

Moi aussi je commence car je me sens un peu épuisée et je croise les doigts pour que ça aille aussi !
Cat, tu commences les décos de Noel ? C'est quoi la peinture "fun fancy"...chui nulle, connais pas ! :roll:
Dadi, alors tu t'en sors avec les quantités pour les bibs ? Tu nous diras pour ce soir. Pas toujours évident ! :wink:
Bon, je vous laisse pour le moment, le grand m'appelle ! :?
Biz'