Les bébés de l'été 2006 | Page 568 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'ai parlé trop vite les filles
4-5 pages depuis ce matin alors que la journée n'est pas fini nan j'V pas y arriver :oops: :oops: :oops:

bravo Gab pr le bib =D>
Mape tu vas être tranquille maintenant, tu vas pouvoir faire ton repassage pendant que Gab boira ses bibs :D :wink:

vala, ct un ptit coucou en passant....

bizoo les filles :wink:

ps : zanini j'ai pu changer de pseudo en demandant à Mariko

Non aucune elle doit être trè occupée depuis que son zom est parti...
Bon moi je fais des décos pour mes vitres (vous connaissez la peinture fun fancy...)
Suis très occupée... :lol:

Bonjour les filles,

Vous etes trop bavarde pour moi hihiih. J'arrive pas a suivre :p Je vais continuer a venir lire vos messages de temps en temps mais je crois que c'est la derniere fois que je vous ecris. Ce fut un plaisir de vous rencontrer virtuellement :)

Voici donc les dernieres nouvelles. Laurianne a eu le rhume et la gastro dernierement (son frere aussi puisque c'est lui qui lui a donner :p ). Papa est encore partie pour 2 semaines :p Et j'arrive pas a sevrer Laurianne. Le lait therapeutique est vraiment pas bon et je n'ai pas d'autres choix (sauf le soya mais ca ne m'interesse pas du tout) Donc je crois que je vais devoir sevrer tous les boires en meme temps pour l'obliger a le boire... En tout cas tous les boires de la journee (je me garde matin et soir au cas ou il faudrait tout reprendre). C'est vraiment galere :p Elle a commence a faire qq nuit ici et la donc cest une amelioration :) Elle ne dort toujours pas bcp mais amelioration de ce cote la aussi ( 2 siestes de 1h maintenant). Elle mange bien par contre :) Prochain rv lundi pour vaccin de la grippe et rv de 6 mois :)

Je vous souhaite toutes beaucoup de bonheur avec vos bb (meme si cest vraiment pas facile tous les jours surtout pour celles qui ont des bb malade)

Je pense a vous et vous embrasse xxxx

Annie, Laurianne et Sebastien

ps desole de faire court, elle est deja reveillee :p

Coucou !

Désolée de ne pas avoir pu donner de nouvelles avant mais son chéri est parti en déplacement et toute seule avec les 2 loulous dont Mathéo malade....Ben je n'ai pas le temps de m'ennuyer !!! :lol:

Mathéo va plutôt mieux malgré une fièvre toujours à 39° ce matin et toujours la diarhée mais le point positif c'est qu'il ne vomit plus ! :wink:
Titouan est en forme, pour l'instant nous passons à travers cette foutue gastro... :?
Il continue de se réveiller la nuit vers 4h et se rendort avec la sucette, c'est pénible, je ne sais pas trop quoi faire.... :? Vous avez des conseils ? :roll:

Alors Jesy, Sylvain a garder son p'tit frère ? Cool si ça c'est bien passé. Ils ont quoi tes 2 malades ?

Didou, alors arrives-tu à te reposer un peu ?

Touna, alors pour le passer au bib moi j'ai pris les bib Dodie Initiation dont te parlait Jesy et c'est génial. Titouan n'arrivait pas à boire avec les Avent et avec ceux là, aucun problème. Ils sont adaptés pour le passage du sein au bib. Essayes ! :wink:

Mape, j'adore ta description des sorties avec toute l'armada que l'on peut emporter au cas où.... :roll: J'avoue que je faisais ça aussi pour Mathéo mais pour Titouan, le sac est bien plus léger ! :wink: Par contre je laisser aussi des lingettes et 1 ou2 couches ds la boite à gants des voitures !

Jeny, Erwan est adorable. J'adore les photos ds le bain, ils sont tellement bien. Tu as un bien beau petit garçon ! :wink:

Mimi, alors ton allaitement mixte a l'air de marcher au poil ! :lol: Moi aussi je commence car je me sens un peu épuisée et je croise les doigts pour que ça aille aussi !

Cat, tu commences les décos de Noel ? C'est quoi la peinture "fun fancy"...chui nulle, connais pas ! :roll:

Dadi, alors tu t'en sors avec les quantités pour les bibs ? Tu nous diras pour ce soir. Pas toujours évident ! :wink:

Bon, je vous laisse pour le moment, le grand m'appelle ! :?

Biz'