Les bébés de l'été 2006 | Page 558 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Merci Mape pour les infos!!
Mag,je ne pense pas que se soit une betise ce que tu dis,pourquoi pas melanger les cereales avec le lait maternel :wink:

tite mag : pour te rassurer ya pas de comparaison hein :wink: :lol: :lol:

et puis oui il est tout a faiy possible de mettre des cereales dans le lait maternelle :wink:

touna : j'espère que ca va vite s'arranger :wink:

sevy: alors comment va ton grand ??

dadi: courage pour ta petite puce mais avec les bons conseils de mape ca va etre plus facile :wink:

ehh les filles !!!!

erwan suce son pouce et..............ses orteils !!! sisisi c vrai !!!jvous mets une photo

hello tardif,
j'ai du partir tôt ce matin à la médecine de controle pour mon congé patho, donc pas passé sur le forum

bon, ça va mieux, CT pas 1 gastro, je pense que c'est ce mal de tête trop fort qui m'a fait vomir, donc après la tête en vrac à ramper du lit au canapé au lit etc...

j'ai lu rapidos donc j'espère me rappeler ce que je voulais dire,

mape, peut-être du mieux pour gabrielle ( donc pour toi)
j'ai pas vu le passage de cat, j'espère que ça va
didou, fatiguée avec adam qui t'en fait voir de mauvaises nuits, grrr, j'espère que ça va s'arranger,
d'ailleurs j'ai l'impression qu'il s se donnent le mot nos bibous, ya dad, moi et ché pu,même topo le s soirs
touna, ta fièvre et douleur du sein, as-tu pensé à la possibilité d'un engorgement??
sevy, la gastro pour ton grand, pas sympa le truc, en plus de la fatigue que ça occasionne, l'inconfort,
mimi, le ouce de maelys c'est cro mimi justement :oops:
mag, ben le lait maternel dans les céréals, ça me plait bien, je trouve pas que ce soit une idée zarbi, j'aimerai bien amener mon allaitement au moins jusque là, et même plus..
pas de nouvelles de zanini? j'espère que ça se tasse tes emm*********, paske là ça fait bcp,( je comprends pas pourquoi le concessionnaire n'a pas voulu attendre qq jrs pour que tu fasses ton chq de banque, il est pas à qq jrs près, pour encaisser une grosse somme! ça me dépasse!

à+, j'essaierai de repasser

tite_mag

paix, amour, sérénité...
zanini j'ai lu ton message ce matin j'étais persuadée t'avoir répondu mais en fait j'ai juste du commencer et... bref
juste pr te dire que déjà, pour la voiture, vu que ça y est vous avez les fond, fait le credit, ben vous pourez en trouver une autre (encore plus mieux que celle que tu voulais si ça s'trouve :wink: )
sinon ben écoutes, j'te souhaite de tt mon coeur que l'année 2007 soit meilleure
on dit tj que c'est la loi des séries qd ils nous arrive une tuile ya les autres qui suivent
mais ça s'arréte à un moment donné j'en connais kelke chose
en attendant j'te souhaite bq de courage et comme j'te l'ai dit, que des belles choses pr l'année 2007 !!!

mimi tro beau ton bébé et elle est vraiment belle cette foto j'adore les portrait !

heureuse de savoir que ce n'est pas une bétise pr les céréales le soir :D :wink:
le pb c'est que la tétées du soir ne pourrait pas se faire au sein ds ces cas là...
enfin, pr les bb qui se reveillent encore bq la nuit "paske trop faim", c'est à voir :wink:
je le répète, depuis que j'donne des céréales à Calista elle dort 12 heures d'affilé sans manger et ça a "marché" la nuit m^me où j'ai commencé les céréales
et c'est bien apréciable de ne plus avoir çà se reveiller à 6-7h00 du mat pr un bib :D

les filles, ça y est chez nous il commence à faire "frisket" ( :mrgreen: )
de plus : theo se reveillant de la sieste à 16h00, le soleil se couchant à 17...
==> du coup : je ne vais plus trop sortir la journée en semaine
==> donc : je V être plus dispo pour le femi => :D
==> re du coup : j'V avoir plus de tps pr vous lire et vous écrire ! YESSS !

valaaaaaaaa :wink:

reste plus k'à resoudre le pb de theo qui s'accroche à mon pantalon qd je reste plus de 15 mn devant mon clavier.... :-k