hello tardif,
j'ai du partir tôt ce matin à la médecine de controle pour mon congé patho, donc pas passé sur le forum
bon, ça va mieux, CT pas 1 gastro, je pense que c'est ce mal de tête trop fort qui m'a fait vomir, donc après la tête en vrac à ramper du lit au canapé au lit etc...
j'ai lu rapidos donc j'espère me rappeler ce que je voulais dire,
mape, peut-être du mieux pour gabrielle ( donc pour toi)
j'ai pas vu le passage de cat, j'espère que ça va
didou, fatiguée avec adam qui t'en fait voir de mauvaises nuits, grrr, j'espère que ça va s'arranger,
d'ailleurs j'ai l'impression qu'il s se donnent le mot nos bibous, ya dad, moi et ché pu,même topo le s soirs
touna, ta fièvre et douleur du sein, as-tu pensé à la possibilité d'un engorgement??
sevy, la gastro pour ton grand, pas sympa le truc, en plus de la fatigue que ça occasionne, l'inconfort,
mimi, le ouce de maelys c'est cro mimi justement
mag, ben le lait maternel dans les céréals, ça me plait bien, je trouve pas que ce soit une idée zarbi, j'aimerai bien amener mon allaitement au moins jusque là, et même plus..
pas de nouvelles de zanini? j'espère que ça se tasse tes emm*********, paske là ça fait bcp,( je comprends pas pourquoi le concessionnaire n'a pas voulu attendre qq jrs pour que tu fasses ton chq de banque, il est pas à qq jrs près, pour encaisser une grosse somme! ça me dépasse!
à+, j'essaierai de repasser