Les bébés de l'été 2006 | Page 560 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Et hop, elle tient le biberon toute seule. Bon ok, il était à moitié vide. Mais elle voulait pas lâcher :roll:

Je sais mag, elle a les yeux rouges dessus :mrgreen:

Voilà, au cas où je suis pas prems demain matin vous aurez un peu de lecture :wink:

Prem's juste pour vous dire que lulu a mal dormi sa doit etre parce kil es enrumé,et la juste o moment d'aller travailler il s'est endormi dans notre lit :evil: !!!
Bon c'est pas trop grave,sa passera avec le temps!!
Bon je vous laisse je vais aller travailler gros bisous a vous toutes et a vos bébinous!!!!

jesy

le fantôme du Fémi
Kikou les filles ....

Mape j'dois avouer qu'elle est trop forte ta fille :oops: :lol: pour les yeux rouges j'ai un ti logiciel super simple a utilisé qui supprime les yeux rouges sur les photos ... si tu veux j'te l'passe plus tard par MSN :wink:

Alors, les autres popinettes comment allez vous ? et vos nuits ? :oops:

pour nous c'est les mêmes nuits qui se répète dernier bib a 21h15 180ml puis dodo jusqu'a 5h50 180 ml

je crois donc que c'est parti pour 5 bibs de 180... encore une étape de passer

mon bébé il grandi trop viiiiite

bon je tard pas parce que Sylvain et val sont malade :oops: :wink:

coucou!
Trop jolie et trop forte ta petite Gabrielle Mape!En tout cas comme tu dis elle a pas l'air de vouloir le lacher son bibi.
Jeny,Erwan suce ses orteils,allez on veut la photo! :wink:
Abnanou,contente de voir que ca va mieux pour toi et ta puce ca va?
Mag,c'est genial les longues nuit s de calista!Et contente de voir que tu vas avoir un peu plus de temps!
Zanini,je croise les doigts pour que tous tes soucis s'envolent vite!Et j'espere que tu vas pouvoir te trouver une autre voiture.Ta puce va mieux?
Catnat,,contente de voir que William va mieux et que vous ayez passe une meilleure uit,pourvu que ca dure et courage!
Jesy,ca y est Theo est passe a 180ml pour tous les bibi!super,c'est vrai comme tu dis ca passe tres vite.
Luna a mieux dormie cette nuit!En fait avant hier soir apres son bibi elle avait encore faim donc je lui i donner un peu de mon lait et bien ca lui a bcp remontee donc elle s'eatit endormie qu'a 2h du mat.
Hier soir je me suis dis je ne refais pas la meme betise,si elle a encore faim,je lui refait un petit bib et bien elle s'est endormie a 22h30 sans remontees.
Par contre je voulais vousdemander je lui fais un bib de 180 le soir mais ca lui suffit pas donc je lui en ai refait un de 90 croyant qu'elle n'allait pas tout boire et bien elle a tout bu(270 en tout) :shock: :shock: ca fait bcp non?(je pouvais pas la laisserpleurer de faim aussi :roll: )ca se compte sur une journee la totalite de lait bu c'est ca?car le reste de la journee elle a mon lai donc je ne sais pas combien!vous en pensez quoi?car j'ai eu peur de faire une betise :roll:
voila bonne journee et bizous a toutes et a vos BB