Les bébés de l'été 2006 | Page 557 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

tite_mag

paix, amour, sérénité...
roh didon dadi j'viens de te lire ben vous savez quoi les filles ?
j'voulais vous dire lotre jour que de mettre des céréales "des 4 mois" ds le bib de Calista c'était TOP GENIAL paske depuis,
au lieu de se reveiler à 6-7h00 pr un bib et se rendormir ben elle réclame son bib que vers 9-10 h00 LE TOP koi ! :D

et DONC, j'méttais dit "faudrait que j'dise aux filles qui allaitent (puisk'ici vous allaitez presques toutes) d'essayer de trouver un "moyen" de mélanger votre lait avec des céréales"
mais j'ai eu peur de dire une grosse bétise et qu'on me prenne pr une soso (la honte :oops: ) alors j'ai rien dit

mais LA, puiske qu'apparement (grace o bonnes idées de Mape) c'est poss de mettre du "Magix Mix" ds le lait maternel
ça doit être poss de mettre des céréales aussi non ? pr bien caler bb toute la nuit
vous en pensez quoi les filles ?

faites que j'dise pas de bétises ! [-o< [-o< [-o<

tite_mag

paix, amour, sérénité...
fffffffff, j'étais venue pr vous apprendre un super nvelle puis jai zapé l'truc ( :roll: ) alors je reviens :

j'venais vous dire que ma fille arrive à s'enlever ses chaussettes toute seule ! VERIDIQUE !
m^me qu'elle les enlève pour les mettre à la bouche oui c'est vrai !
elle est forte ma fille hein ? ==> 8) 8) 8)

le pb c'est qu'on est en hiver et du coup elle a ses ptits petons tout froid :?
alors ce soir j'ai décidé de lui apprendre à les remettre toute seule
puis (tant k'à faire) demain j'lui apprend à mettre ses chaussons
et dans 2 jours j'lui apprend à faire ses lacets...

t'inquiétes Mape, ma fille n'y comprends rien en philo,
alors si nvo motricité elle va battre ta fille, intellectuellement c'est tj Gab la meilleure :yawinkle:

Dadi... comme elle est diversifiée, on est passé à un lait 2 eme age. On prend du blédialit, simplement car elle a du gallia AR par ailleurs et que c'est la même marque derrière, donc les même cuillères doseuse.

Donc elle a bledilait 2 avec cereales le matin et le soir. Et Gallia AR (on fini la boite 1er age) le midi et au gouter. Quand je rajoute une dose de lait à ses purées de légume, je prends le bledilait (pas besoin d'epaissi).

jesy, y'a pas de quoi

Mag, mdr pour soso :lol:

tite_mag a dit:
fffffffff, j'étais venue pr vous apprendre un super nvelle puis jai zapé l'truc ( :roll: ) alors je reviens :

j'venais vous dire que ma fille arrive à s'enlever ses chaussettes toute seule ! VERIDIQUE !
m^me qu'elle les enlève pour les mettre à la bouche oui c'est vrai !
elle est forte ma fille hein ? ==> 8) 8) 8)

le pb c'est qu'on est en hiver et du coup elle a ses ptits petons tout froid :?
alors ce soir j'ai décidé de lui apprendre à les remettre toute seule
puis (tant k'à faire) demain j'lui apprend à mettre ses chaussons
et dans 2 jours j'lui apprend à faire ses lacets...

t'inquiétes Mape, ma fille n'y comprends rien en philo,
alors si nvo motricité elle va battre ta fille, intellectuellement c'est tj Gab la meilleure :yawinkle:

Bien sur qu'intellectuellement c'est la plus forte. 45 cm de PC hein? comment faire mieux :mrgreen:

PAr contre, je tiens à preciser que Gabrielle ne sait pas enlever ses chaussettes, mais que les chaussettes savent se faire la malle toutes seules :roll: Heureusement, maintenant y'a les chaussons panpan poru veiller au grain :lol: