Coucou !
Alors nous Dimanche qui s'annonce pluvieux.... :?
Jesy, ça y est tu as tous tes cadeaux de Noel, Wahou tu m'impressionnes !
Moi, j'en ai aucun pour le moment....Mais je vais m'y atteler ! :wink: Théo a passer une bonne nuit ?
Didou, alors Adam a eu son 1° bib et ça s'est bien passé, cool !
Tu vas enfin pouvoir souffler un peu et DORMIR ! :wink:
Jeny, Ah petit Erwan fait son coquin ! Nous hier on été chez mes parents et on est rentrés à 23h (bon Ok, c'est - tard que toi !) mais Titouan ne dormait toujours pas alors que d'hab 22h il n'en peut plus.... :shock:
Mape, contente de voir que Gabrielle a passé une bonne nuit. T'inquiètes pour la babysitter, si ça se trouve ça se passera super bien ! :wink: Moi il faut aussi que je fasse garder les 2 lundi 27 Nov car sommes de sortie avec des copains au resto. Mais bon, je pense que ce seront les papys/mamys qui vont s'y coller bien que les 2 ensemble ils n'ont pas encore testé !!!!
Mimi, Abnanou, Zanini, Touna, comment vont vos bibous ce matin ?
Cet aprem, l'école de Mathéo organise une après-midi jeux. Mathéo est tout excité et j'ai donc fait un gateau au chocolat pour l'occasion.....
Hum, j'y aurais bien gouté d'ailleurs ! :?
Sinon, Titouan a donc dormi de 23h15 environ à 8H avec petit réveil à 3h30 mais je l'ai laissé pleuré et il s'est rendormi tout seul !
Allez, je file sous la douche parce que je suis pas en avance ce matin....pour changer !
Biz'
Alors nous Dimanche qui s'annonce pluvieux.... :?
Jesy, ça y est tu as tous tes cadeaux de Noel, Wahou tu m'impressionnes !
Moi, j'en ai aucun pour le moment....Mais je vais m'y atteler ! :wink: Théo a passer une bonne nuit ?Didou, alors Adam a eu son 1° bib et ça s'est bien passé, cool !
Tu vas enfin pouvoir souffler un peu et DORMIR ! :wink: Jeny, Ah petit Erwan fait son coquin ! Nous hier on été chez mes parents et on est rentrés à 23h (bon Ok, c'est - tard que toi !) mais Titouan ne dormait toujours pas alors que d'hab 22h il n'en peut plus.... :shock:
Mape, contente de voir que Gabrielle a passé une bonne nuit. T'inquiètes pour la babysitter, si ça se trouve ça se passera super bien ! :wink: Moi il faut aussi que je fasse garder les 2 lundi 27 Nov car sommes de sortie avec des copains au resto. Mais bon, je pense que ce seront les papys/mamys qui vont s'y coller bien que les 2 ensemble ils n'ont pas encore testé !!!!
Mimi, Abnanou, Zanini, Touna, comment vont vos bibous ce matin ?
Cet aprem, l'école de Mathéo organise une après-midi jeux. Mathéo est tout excité et j'ai donc fait un gateau au chocolat pour l'occasion.....
Hum, j'y aurais bien gouté d'ailleurs ! :? Sinon, Titouan a donc dormi de 23h15 environ à 8H avec petit réveil à 3h30 mais je l'ai laissé pleuré et il s'est rendormi tout seul !
Allez, je file sous la douche parce que je suis pas en avance ce matin....pour changer !
Biz'