Oui cat, pas cool l'inexium, mais ce médoc n'est pas du tout prévu pour les bébés. A la pharmacie, ca avait fait biper l'ordinateur :?
Linexium (c du combie nde mg qu'il a?) on le donne le soir et en une fois. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit à l'hôpital. La technique, c'est pas facile. Mon mari réussit à donner les medicaments le matin tout seul. faut juste que le bébé ait déjà bien entamé son bib, histoire de pas hurler à la mort quand on lui retire du bec (rho... les parents indignes

)
Didou, c'est marrant, j'en ai acheté tout à l'heure des blédi vanille.
il a tout bu? Quel goinfre
Le principal c'est que tu fasses au mieux pour lui et pour toi. Si bébé content, maman contente et papa content, faut pas culpabiliser ma belle.
Pour le couscous, c'est bien ce soir, c'est ça? On débarque à 10 là
Dadi, oui le système dans le lit est bien. Mais maintenant, Gabrielle veut se retourner alors y'a un hic, on la retrouve le nez contre les barreaux. On va bien trouver une autre solution, et quand je l'aurai tu en profiteras :wink: En tout cas si elle a fait une bonne nuit c'est cool, tu as du pouvoir te reposer un peu aussi :wink:
bon, je reviens d'un rdv dans paris. Gabrielle a été un zamour, elle a été super sage. Elle a mangé un fromage blanc pour le gouter. C'est pratique, elle regurgite pas après et on est plus tranquilles que si elle a un bib. En tout cas j'ai une personne de ce forum qui peut témoigner que Gabrielle, sous sa grosse tete est vraiment un génie: elle sait parfaitement enlever sa tétine du bec, et sait à peu près comment la remettre avec pour l'instant, peu de réussite dû à son manque de pratique. Bref, une future polytechnicienne
en fait il lui manque 2cm pour bien réussir à la remettre dans la bouche
Cat... tu laisses ta fille s'automutiler? mère indigne oui