zanini a dit:
jsuis désolée cat pour l'erreur des prénoms j'ai honte !!!!
, jtassure que je ne fume pas la moquette, mais en ce moment jsuis à coté de mes pompes, tout à l'heure je cherchais une enveloppe à envoyer en urgence, j'ai retourné la maison , et en fait une fois que tout était retourné, je me suis rappelé que je l'avais posté HIER !!! jperd la boule.
jesy il a l'air sympa ton steak frite sauce échalote !, moi c'est diététique ce soir à cause du stress, fatigue , soucis, j'ai tendance à ne pas beaucoup manger, mais promis dès que ca ira mieux j'irai me manger une bonne paëlla, miam, miam.
Mape poulet aux courgettes, je connais pas mais ca à l'air délicieux.
Moi ce soir pour mes zoms c'étaient riz au curry (histoire de dire que j'ai fait cuire quelque chose
) et saucisses knacki
BONNE SOIREE, ptêtre à tout à l'heure, ma ptite puce me réclame...
, jtassure que je ne fume pas la moquette, mais en ce moment jsuis à coté de mes pompes, tout à l'heure je cherchais une enveloppe à envoyer en urgence, j'ai retourné la maison , et en fait une fois que tout était retourné, je me suis rappelé que je l'avais posté HIER !!! jperd la boule.jesy il a l'air sympa ton steak frite sauce échalote !, moi c'est diététique ce soir à cause du stress, fatigue , soucis, j'ai tendance à ne pas beaucoup manger, mais promis dès que ca ira mieux j'irai me manger une bonne paëlla, miam, miam.
Mape poulet aux courgettes, je connais pas mais ca à l'air délicieux.
Moi ce soir pour mes zoms c'étaient riz au curry (histoire de dire que j'ai fait cuire quelque chose
) et saucisses knacki
BONNE SOIREE, ptêtre à tout à l'heure, ma ptite puce me réclame...