Les bébés de l'été 2006 | Page 540 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

zanini a dit:
jsuis désolée cat pour l'erreur des prénoms j'ai honte !!!! :oops: :oops: :oops: , jtassure que je ne fume pas la moquette, mais en ce moment jsuis à coté de mes pompes, tout à l'heure je cherchais une enveloppe à envoyer en urgence, j'ai retourné la maison , et en fait une fois que tout était retourné, je me suis rappelé que je l'avais posté HIER !!! jperd la boule.

jesy il a l'air sympa ton steak frite sauce échalote !, moi c'est diététique ce soir à cause du stress, fatigue , soucis, j'ai tendance à ne pas beaucoup manger, mais promis dès que ca ira mieux j'irai me manger une bonne paëlla, miam, miam.

Mape poulet aux courgettes, je connais pas mais ca à l'air délicieux.
Moi ce soir pour mes zoms c'étaient riz au curry (histoire de dire que j'ai fait cuire quelque chose :eek: :eek: ) et saucisses knacki :lol: :lol:

BONNE SOIREE, ptêtre à tout à l'heure, ma ptite puce me réclame...
Mais tu n'as pas à t'excuse c'est pô grave Zanini...mais bon c'est vrai je crois bien que tu perds la boule...

didou a dit:
bonsoir les filles

je passe vous dire bonne nuit , je suis naze adam m'a fait une journée galère, je n'ai pu dormir qu'un petie heure car monsieur ne s'est endormi qu'à 15h00 et le réveil a sonner à 16h15 pour aller chercher les grands à l'école

je repasse plus longuement demain
zibou
didou
Courage didou courage... :? :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Hello les filles ...

Alors comment allez-vous ?

Et les nuits de vos loulous ?

ben pour nous et notre p'tit Théo c'est la routine ...hier soir dodo à 21h15 et réveil a 6h20 puis redodo jusqu'a 8h30

par contre hier il n'a pris que 5 bibs !!! et le dernier a 21h15 était à 180 de lait épaissi, là il aurais du prendre a 9h15 mais il dort donc on va tenté un 180 pour voir s'il se décale ou pas ... arf c'est dur :oops:

hier soir ça ma fais tout bizarre d'avoir un grand bib dans la main :lol:

Bon aujourd'hui je ne serais pas beaucoup là je vais tenté de finir mes achats de Noël et d'anniversaires de mes pioux ... :wink:

biz a vous toutes et surtout ne papotez pas trop :lol: :oops:

jeny a dit:
bonjour les filles

alors comment s'est passée votre nuit ????

abnanou et didou
: alors un peu moins enervées ?? :D

zanini : je vois que tu as tout de meme de l'humour malgré tout ce qui t'arrives :wink:

cigogne : merci pour tes conseils :wink:

jesy et mape : vous en loupez pas une hein !!! l'une avec ses glaces et l'autre avec ses milk shake :lol: :lol:

bizouilles les filles
Bonjour!
Moi c'était une spuer nuit même qu'il dort encore...tu crois que ce sont les vaccins d'hier qui l'ont achevés...Je suis allée le voir il dort comme un p'tit ange en bas de la pente glissante de son lit... :lol:
Du coup je peux rien faire!!! Si je passe l'aspirateur il va se réveiller...Il dort trop bien et tant pis pour les bib...
Au fait mon pédiatre a dit que c'était pas grave s'il loupe un biberon dans la journée, pas nécessaire de le réveiller...ça perturbre trop ses cycles réveil/dodo...Et puis il est costaud donc...c'est vrai j'en reviens pas 1kg5 en un mois et 4 cm...pfiouuu...C'est qu'il pousse comme un champignon!