Les bébés de l'été 2006 | Page 542 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

MAIS non ma cat -tu par;lles pas toute seule

c'est que j'ai un pti bonhomme qui me pousse le clavier et qui tapes sur mes mains quand je suis en train d'ecrire :lol: :lol: alors c'est juste un peu galère quoi :lol:

wouahh ton pti il a bien profité ce mois ci !! :shock: :shock:

ben t'as raison de pas le reveiller faut les laisser dormir ces ptits anges hein :wink:

jesy : bon ben termines bien tes achats de noyel :lol: :lol: on va t'ecrire plein plein de pages comme ca tu auras de la lcture en rentrant

bon je files chez le toubib pour mon zom enfin euuuhhhh pour moi
en fait j'ai besoin d'un certificat de bonne santé physique et psychique pour mon dossier d'assistante maternelle , oh la la mais je racontes ma vie mouah

biz

ah z'ai pas dit j'ai couché erwan a 22h30 puis reveil a 4h30 puis 9h voilà mais bon ct le rythme qu'il avait avant :? va falloir que je lui reexplique qu'il faut laisser maman dormir

BONJOUR à toutes
jeny a dit:
bonjour les filles

alors comment s'est passée votre nuit ???? on va voir ce qu'il en est ce jour, me prononce ppas encore :D

abnanou et didou
: alors un peu moins enervées ?? :D
bizouilles les filles
cat, je vois que william a l'air d'avoir passé une bonne nuit
Une glace au lait maternel.... Ca peut être bon tu crois? Ca doit manquer de sucre quand même...Moi je veux bien essayer...
j'ai gouté une goute c'est sucré et pas si dégueu, en fait c'est l'idée qui dégoute plus
ben pour nous et notre p'tit Théo c'est la routine ...hier soir dodo à 21h15 et réveil a 6h20 puis redodo jusqu'a 8h30
ben ça commence à rouler pour vous!, les bib, tu veux passer de 5 à 4, c'est ça? fO dire que ça fonctionne pas comme l'allaitement, pas les même repères

abnanou toi aussi les dodos sont difficile, moi ca fait environ 2 mois qu elle s endor super bien le soir, du coup a 9 h00 je suis tranquille et c est vrai que ca fait du bien d avoir ses soirée de libre, et pour la journée ca fait environ 2 semaine qu elle me fait de bonne sieste, donc a partir de lundi ses sieste c est plus ds la nacelle ds le salon mais ds son lit
pour moi c est la pluie qui a innondé ma maison...
pas mal comme rythme!! ben moi du coup jr fais pas grand chose, et encore j'ai la chance de n'avoir pas encore repris le boulot, j'ose pas imaginer!!
je veux bien la formule!
gros orage par chez vous qui a inondé?
par chez moi, orage de colère, GT vénère

bon anniv johanne

pas de nouvelles de sevy, didou, dad, zannini, mape ce matin
j'espère que ça s'arrange vos soucis
à+ bonne journée et ptêt à+