Les bébés de l'été 2006 | Page 527 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
ben le soucis avec les maris comme la souligné didou c'est que ça multiplie par deux ... le nombre d'invités ... donc a voir si l'ont souhaitent être un e 10e (c'est un exemple ma didou panique pas :lol: ) de copines du fémi ou n'être que 5 mais avec leurs hommes respectifs :oops:

en plus, faut pas oublier les bébés et enfants :oops:

Ma didou je savais que l'engagement était rude :?

jesy

le fantôme du Fémi
:lol: j'viens me faire jeté avec ma tétine ..il essais de s'endormir, donc il grogne ... alors, j'arrive avec sa tétine qu'il ma recraché direct pour prendre son pouce :oops:

Mais j'ai un autre problème les filles ... j'lui est acheté des moufles ce matin ... va falloir que j'les transforme en mitaine au niveau des pouces ?

hello les filles
touna, et les sachets de glaçons? c'est pas plus facile?
jesy ya du recyclage dans l'air? vendeuse de tétines winnie et de voiture
euh, moi je voudrais être gagneuse de voitures quand je serai grande!
mape, j'espère que petità petit tu récupères de ta fatigue,
gabrielle aussi pleurs dans ses rêves?
trop marrant les mimiques des bibous qd ils rêventdes rires aux larmes, tout mignon
didou, pas mal le coup de la garantie, et du coup c'est reprolongé de 2 ans avec le neuf?
zanini, j'espère que c'est une meilleure journée

jesy a dit:
:lol: j'viens me faire jeté avec ma tétine ..il essais de s'endormir, donc il grogne ... alors, j'arrive avec sa tétine qu'il ma recraché direct pour prendre son pouce :oops:

Mais j'ai un autre problème les filles ... j'lui est acheté des moufles ce matin ... va falloir que j'les transforme en mitaine au niveau des pouces ?
:D :D :D :D

jesy a dit:
ben le soucis avec les maris comme la souligné didou c'est que ça multiplie par deux ... le nombre d'invités ... donc a voir si l'ont souhaitent être un e 10e (c'est un exemple ma didou panique pas :lol: ) de copines du fémi ou n'être que 5 mais avec leurs hommes respectifs :oops:

en plus, faut pas oublier les bébés et enfants :oops:

Ma didou je savais que l'engagement était rude :?
pas tout à fait, moi je suis 1 :oops: