Zanini, oui effectivement en ce moment ce n'est pas rose pour vous ! j'espère comme pour Mape que 2007 sera meilleur, pleins de bisous ...
Didou, heu c'est aussi pour arriver jusqu'à toi que mon homme m'est utile ouh là , faudrait pas qu'il lise ce post ! mais pas seulement ....
alors Adam lâche un peu tes seins... finalement tu choisis le mixte ?
Catnat, le pouce c'est pas mal du tout ... et puis la tétine ou le pouce, il y aura de toute façon des avantages et des inconvénients ... le choix est fait pour Antoine, il préfère mes seins et donc son pouce au caoutchouc ou silicone arf ! ! !
Jesy, alors intéressé par la voiture le Monsieur ? et les photos que tu mettras du couscous à venir... mais il risque d'y avoir une révolte sur le femi ! ! mais on a la puce de Zanini qui est forte au combat encore un BB surdoué décidément quel bon cru cet été ! et Jesy, tu peux monter un magasin de tétines Winnie...
Jeny, bientôt des nuits entières .... et ensuite avec les dents et les bobos ... non restons positifs ! mieux vaut en rire que d'en pleurer ... ouh là je m'égare ...
Tite mag, toujours en forme à ce que je vois ... vraiment j'y tiens et je le redis elle est trop belle ta puce et ne fait pas du tout maigrichonne ...
Mimi et quels sont les progrès de ton bébinou aujourd'hui ... Maélys a dit maman j'ai faim ?

c'est dans l'air du temps les bb surdoués
Gwen, bisous et du mieux pour Mélissande... d'un autre côté elle construit ses défenses ... je crois qu'il faut en passer par là ou je m'trompe les mamans expérimentées ? enfin avec modération tout de même
Mape, en général on a pas les mêmes symptômes quand on va chez le médecin, le stress peut-être tout à coup on se sent mieux ... et c'est pas malin car on définitive on est bien atteint ... cela joue p-ê pour Gab, bb surdoué moi j'vous dis ...
Enfin un kiné clairvoyant et qui voit plus loin que le bout de son nez... courage
Dadi, alors comment a aujourd'hui ? et ce RGO... et la kiné c'est très efficace impressionnant mais efficace donc .... solution... pour dégager les voies ...
Sevy alors ton linge tu t'en sors ? non parce que moi aussi j'ai le mien qui m'attends et qui m'attendra encore ... Titouan va bien ? et toi ?
Nelly, quoi de neuf docteur ?
Soso, comment va Lulu ? et ses dents...
Bon ben moi faudrait que j'la fasse ma réeducation abdominale pas besoin de me concentrer sur l'imagination de mon périnée moi ni d'utiliser ... hum vous voyez...
Bisous à toutes et à tous et bonne journée
et franchement vous avez de beaux enfants ils sont sages ?