Les bébés de l'été 2006 | Page 525 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bon les filles ce matin là j'ai plus le temps de discuter avec vous :cry: :cry: j'ai un mosieur qui viens voir mon vehicule pour l'acheter alors faut que je m'habille vite fait

j'essaie de repasser tout à l'heure si jamais il a du retard tant mieux

soyez pas trop bavarde :lol: :lol:

je sais c'est parler dans le vide pfff :lol:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: kikou les filles

lol ma jeny reçois le tout nue je suis sûr que tu pourras augmenté le pix de la voiture d'au moins 100% :oops: :oops: :oops:

ok je sors lol

ma zanini désolé ma puce, vraiment pas de chance , j'espère que cela ira vite mieux pour vous tous

alors moi adam couché à 20h00 debout à 22h00 qui dit mieux ensuite il s'est recouché pour se lever 3 fois dans la nuit je ne compte plus et je ne regarde même plus l'heure :cry: alors ce matin j'ai la tête dans les choux 8)

je re , monsieur chouine dans son lit
zibou
didou

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ah vi suis contente mon lecteur dvd est garantie 2 ans cela tombe bien car je croyais que c'était juste 1 an et on me l'avais acheter le 31/10/05 c'était un cadeau donc youpie vais en avoir un tout neuf :lol:
didou

Zanini, oui effectivement en ce moment ce n'est pas rose pour vous ! j'espère comme pour Mape que 2007 sera meilleur, pleins de bisous ...

Didou, heu c'est aussi pour arriver jusqu'à toi que mon homme m'est utile ouh là , faudrait pas qu'il lise ce post ! mais pas seulement ....
alors Adam lâche un peu tes seins... finalement tu choisis le mixte ?

Catnat, le pouce c'est pas mal du tout ... et puis la tétine ou le pouce, il y aura de toute façon des avantages et des inconvénients ... le choix est fait pour Antoine, il préfère mes seins et donc son pouce au caoutchouc ou silicone arf ! ! !

Jesy, alors intéressé par la voiture le Monsieur ? et les photos que tu mettras du couscous à venir... mais il risque d'y avoir une révolte sur le femi ! ! mais on a la puce de Zanini qui est forte au combat encore un BB surdoué décidément quel bon cru cet été ! et Jesy, tu peux monter un magasin de tétines Winnie...

Jeny, bientôt des nuits entières .... et ensuite avec les dents et les bobos ... non restons positifs ! mieux vaut en rire que d'en pleurer ... ouh là je m'égare ...

Tite mag, toujours en forme à ce que je vois ... vraiment j'y tiens et je le redis elle est trop belle ta puce et ne fait pas du tout maigrichonne ...

Mimi et quels sont les progrès de ton bébinou aujourd'hui ... Maélys a dit maman j'ai faim ? :lol: c'est dans l'air du temps les bb surdoués

Gwen, bisous et du mieux pour Mélissande... d'un autre côté elle construit ses défenses ... je crois qu'il faut en passer par là ou je m'trompe les mamans expérimentées ? enfin avec modération tout de même

Mape, en général on a pas les mêmes symptômes quand on va chez le médecin, le stress peut-être tout à coup on se sent mieux ... et c'est pas malin car on définitive on est bien atteint ... cela joue p-ê pour Gab, bb surdoué moi j'vous dis ...
Enfin un kiné clairvoyant et qui voit plus loin que le bout de son nez... courage

Dadi, alors comment a aujourd'hui ? et ce RGO... et la kiné c'est très efficace impressionnant mais efficace donc .... solution... pour dégager les voies ...

Sevy alors ton linge tu t'en sors ? non parce que moi aussi j'ai le mien qui m'attends et qui m'attendra encore ... Titouan va bien ? et toi ?

Nelly, quoi de neuf docteur ?

Soso, comment va Lulu ? et ses dents...

Bon ben moi faudrait que j'la fasse ma réeducation abdominale pas besoin de me concentrer sur l'imagination de mon périnée moi ni d'utiliser ... hum vous voyez...

Bisous à toutes et à tous et bonne journée

et franchement vous avez de beaux enfants ils sont sages ? :eek:

oh j'ai tapé S au lieu de N donc de JENY on a eu JESY, ta voitue n'est pas à vendre par hasard ?
Didou a raison ... toute nue ... je suis sûre que la vente sera rapide ... :lol:

Didou c'est une bonne nouvelle tu vas pouvoir avoir la suite de desesperate ... mais n'oublie pas n'en fait pas trop ... repos repos ??? c'est ce que je m'dis aussi et dès que bb dort ben soit je soit je ... pas bien !