SEVY a dit:
Kikou les filles !
Grrrrr, je suis dégoutée, ça fait 5min que je suis en train de taper mon message qui était bien long pour une fois que j'avais le temps et ben j'ai fait un mauvaise manip et je l'ai scratché ! :twisted:
Bon, je retaperais tout tout à l'heure mais là, ça va être l'heure de faire manger mes 2 zouaves !
La nuit fut bonne (22H à 8h30) donc je croise les doigts pour que ce rythme lui plaise parce qu'à moi ça me convient parfaitement ! :wink:
Cat, comment va William ?
Bon, allez je file car on me réclame !
A + tard !
Grrrrr, je suis dégoutée, ça fait 5min que je suis en train de taper mon message qui était bien long pour une fois que j'avais le temps et ben j'ai fait un mauvaise manip et je l'ai scratché ! :twisted:
Bon, je retaperais tout tout à l'heure mais là, ça va être l'heure de faire manger mes 2 zouaves !
La nuit fut bonne (22H à 8h30) donc je croise les doigts pour que ce rythme lui plaise parce qu'à moi ça me convient parfaitement ! :wink:
Cat, comment va William ?
Bon, allez je file car on me réclame !
A + tard !
touna a dit:
Touna le retour... après quelques jours en province... ça fait du bien ! dur de revenir en région parisienne
Comment allez-vous ? Je fais rattraper mon retard ...........
c'est un roman !
Comment allez-vous ? Je fais rattraper mon retard ...........
c'est un roman !
susie a dit:
Oh les filles! Vous avez vraiment un sacré numéro sur votre post! Rien que pour ce cas, je viens lire régulièrement!
Bises à toutes et vos petits bouts de zan! :wink:
Bises à toutes et vos petits bouts de zan! :wink:
je repasserais par là quand mon petit bout sera là pour absorber gouluement tout vos précieux conseils.