Les bébés de l'été 2006 | Page 502 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mimi moi je peux même pas prendre ma douche.. y'a pas d'eau pour l'instant... coupure dans l'immeuble. Il aurait fallu queje me lève à 7h pour une goutte d'eau
j'espère qu'ils vont la remettre cet aprem :?

cat... courage.. tu en viendras à bout :D

Alors maintenant la prochaine qui poste dans mon dos ou quand je suis pas là je l'assooooooooooooooooooooooomme....

C'était long mais qu'est ce que j'ai ri...mais qu'est ce que c'était long mais qu'est ce que j'ai ri....

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: rhooooo j'"ai carrément loupé une page !!!

:oops: j'avais vu les loulous de didou et le p'tit thomas de zanini

ma didou, mais 'qu'est qu'il sont beaux tes enfants !!! et Adam la tete de larsouille qu'il à !!! les puces ont l'air toutes chipie a attention le grand c'est sérieux :lol:

Zanini ton p'tit Thomas es absolument adorable !! un p'tit blond a croqué :wink:

tite mag elle est craquante ta louloute :oops:

Mape pas d'eau ça c'est bete la douche du matin c'est l'pied quand meme ... bon peut etre pas autant l'pied que la réduc de mimi avec son zizi électrique... :mrgreen:

Ma cat j'ai marquer de ne pas retenir la dernière option !!! :lol:

bon pour moi c'est un panier de fini ! une autre machine en route et le sèche-linge qui est reparti pour un tour (voir plusieurs )

Je vais finir, aujourd'hui j'vous l'jure ...

bon faut pas que cat nous colle huit pages bien sûr :lol:

mape moi j apel ca avoir la poisse :!: :!: qu est ce que tu as fait pour qu on s acharne sur vous comme ca :!:

bon mes creme caramel sont entrain de cuire maintenant j vais attaqué les madelaines pour le dej de mon zom :wink:

mag rien a dire toujour aussi magnifique :wink:

cat attention pas bien tu te fera pipi dessu quand tu seras toute mami [-X ou pire encore :roll: