Les bébés de l'été 2006 | Page 500 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

SEVY a dit:
Kikou les filles !

Grrrrr, je suis dégoutée, ça fait 5min que je suis en train de taper mon message qui était bien long pour une fois que j'avais le temps et ben j'ai fait un mauvaise manip et je l'ai scratché ! :twisted:

Bon, je retaperais tout tout à l'heure mais là, ça va être l'heure de faire manger mes 2 zouaves !

La nuit fut bonne (22H à 8h30) donc je croise les doigts pour que ce rythme lui plaise parce qu'à moi ça me convient parfaitement ! :wink:

Cat
, comment va William ?

Bon, allez je file car on me réclame !
A + tard !
Ben pas trop mais ça dépend des jours....Et toi je vois que les nuits se passent bien....je te souhaite que ça dure!

touna a dit:
Touna le retour... après quelques jours en province... ça fait du bien ! dur de revenir en région parisienne

Comment allez-vous ? Je fais rattraper mon retard ...........

c'est un roman !
Coucou Touna, alors c'était bien cette petite escapade?

susie a dit:
Oh les filles! Vous avez vraiment un sacré numéro sur votre post! Rien que pour ce cas, je viens lire régulièrement! :lol: :lol: :lol:

Bises à toutes et vos petits bouts de zan! :wink:
Et ouais c'est unique!

jesy a dit:
soso super maman a dit:
la tetine il l'enleve tout seul ben sache ke moi aussi haha

:lol: désoler soso mais vraiment je crois que tu es trop crédule

je plaisantais en disant ça !!

Théo ne le fait absolument pas exprès de retirer sa tétine ... il n'est pas surdoué ... ni trop en avance sur quoi que ce soit...

aller j'arrête sinon ça va partir en live

jesy a dit:
susie a dit:
Oh les filles! Vous avez vraiment un sacré numéro sur votre post! Rien que pour ce cas, je viens lire régulièrement! :lol: :lol: :lol:

Oh bon sang j'ai bien fait de relire toute les pages....ouh la la je me marre je me marre

jesy a dit:
susie a dit:

Là j'en peux plus....oufffffff....ouh la la.... Dire que j'avais le cafard ce matin

jesy a dit:
Tant mieux abnanou ... :wink:

tu sais pour mon loulou c'est pas mieux en ce moment il gigote beaucoup pendant les bibs et regarde tout autour de lui

mais c'est vrai que c'est moins compliqué que l'allaitement
Enfin un truc sérieux...Le mien aussi il fait ça aussi des fois...Il gigote mais j'ai remarqué que c'est quand môsieur n'a pas vraiment faim... :lol:

mape a dit:
vous etes mauvaises langues les filles... 7 cm en 1 semaine c'est possible... quand on habite près de tchernobyl

D'ailleurs, Gabrielle entre la visite du pédiatre et les urgences 1 semaine après avait perdu 2 cm... et en 2 h entre les urgences et l'hospitalisation elle avait pris 700gr. Après des mois et des mois d'examens il a fallu conclure... que c'était un problème de prise de mesures. MAis ça, dans le cas de soso c'est pas possible, hein? les mesures sont formelles. Nan... je ne vois qu'un problème neurologique... mais chez qui?

Sinon, Gabrielle sait dire maman. Elle sait remettre sa tétine toute seule. Elle veut pas etre mannequin car elle pense que le milieu est pas clean.. La cocaine, le sexe, le rock'n'rol... tout ça, elle est pas pour. Elle me disait hier qu'elle preferait devenir philosophe, c'est moins fatiguant (elle est très flemmarde)

bon, sinon, sans rire, je crois qu'il est des cas que même la medecine a dû mal à expliquer...
mape a dit:
vi, je connais fort bien
jesy a dit:
mape est sortie diplômée de l'école du rire

as-tu envisagé soso d'y faire un stage, ? car je crois que tu n'as absolument pas le sens de l'humour
mape a dit:
j'ai fait l'école du rire en prépa pour entre à l'école du second degré... chuis ingénieur en 10 ème degré même maintenant. Mais pour y arriver il faut un ascenceur
Oh comme vous y allez les filles et de conclure...
soso super maman a dit:
si j'ai le sens de l-humour!!!mai kan sa concerne mon fils!!!!
desolé!!
Et je dois bien avouer que je n'ai pas compris la conclusion! :roll:

tite mag, ta fille est MAGNIFIQUE!!elle a des yeux de biche.
abnanou, tes enfants sont trop mignons, quelle belle famille!
par contre j'ai pas tout lu, avec ma belle soeur qui s'est installée chez nous :evil: et qui reste devant l'ordi toute la journée :evil: :evil: je peux pas venir souvent :evil: :evil: :evil: ce matin elle est partie en rdv. 1ere matinee tranquille depuis 2 semaines...et 16pages à lire :shock: désolée je n'ai pas pu :?
par contre si vous faites une rencontre francilienne, je suis partante!!
bon j'espere que tout le monde va bien, mape j'espere que le sushi va guerir, c'est vrai que c'est la mauvaise période pour les BB
Mélisande est très prise aussi en ce moment, ça fait 3fois que j vais chez le Dr en 1semaine 1/2 et ça continue à empirer!
bon elle se réveille, je vous laisse!
bonne journee à toutes

jeny a dit:

je vous jure que j'en peux plus , j'en pleure !!!!!!

bon bah mouahh j'ai pas fait l'ecole du rire mais je manges un clown tous les matins :lol: :lol: :lol: :lol:
Tiens c'est bizarre j'ai presque la même expression mais c'est "tu as sucé un clown ce matin!" et le je réponds "non pas encore"

Emilie001 a dit:
moi quand elle avait 4 mois je m'inquietais toujours !! peur qu'elle mange pas assez, qu'on fasse du bruit quand elle dort etc... je pense que je ferais pas ça avec le 2 ème !!
Coucou, ouaip c'est ce qu'on dit mais tu le feras aussi... :wink: Et c'est pire pour le troisième je t'assure...

pimprenelle57 a dit:
Soso, ceci est une offre sérieuse :

demain matin, à 9h je fais en première année de fac une séance où j'explique justement ce qu'est une incertitude de mesure, la différence entre deux instruments de mesure (si tu mesures une règle de 50cm avec une autre règle de 50cm, il peut y avoir une différence!) et d'autres choses essentielles à des physiciens.

Tu y es cordialement invitée :wink:
Mais qu'est ce qu'une règle????????

CeNedra a dit:
Bon ben je profite d'un moment de répis de mes copines décembrette pour vous laisser un petit message pour vous dire MERCI MERCI et encore MERCI de me faire autant rire !!!

Le post porte bien son nom, toujours un eclat pour nous faire monter les larmes aux yeux (de rire) et illuminer notre journée... vive l'été !!!!!!

Mise à part ca post plein de bonnes idées, de bons conseils, des choses à ne pas faire :p je repasserais par là quand mon petit bout sera là pour absorber gouluement tout vos précieux conseils.

Bisous à toutes
Tu es la bienvenue! Et le rire ça soigne tous les maux ou presque!

didou a dit:
j'ai oublier l'image, car avec le couscous il faut les gâteaux et puis mape se propose gentiment de nous faire un gâteau au chocolat :lol:

l'idéal ce serait ben euh très vite lol :lol: suis presser de voir vos bébés et vous aussi par la même occas :wink: , ma jesy t'inquiète ma fatigue allait avec un moral tout petit petit maintenant tout va mieux j'ai repris du poil de la bête la vie est trop courte alors carpe diem, pour preuve je viens de me commander plein de lingerie coquine mr didou l'a qu'à bien se tenir lol si il veut en profiter :lol: :lol: :lol: :lol:

lol ma jesy je suis super nulle j'ai fait tout comme tu m'as dit mais cela ne marche pas, t'es un zamour de copine alors euh tu me le renvoi en mp comme cela je fais juste un copié collé j'ai plus de cerveau

zibou
didou
Oh purée alors là JE VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIENS quand tu veux....J'adore ça...Au boulot la belle-mère d'une copine d'origine algérienne nous ramenait ça j'arrêtais pas d'en manger j'en laissais pas aux autres....c'est trop trop trop bon

jesy a dit:
j'ai aussi de quoi coucher

4 adultes

ou

2 adultes et deux enfants

ou

4 enfants sans les adultes ...

nan oublier la derniere option :lol:
Bon alors je note...Je te livre mes trois enfants et je vais faire la fiesta...une nuit?? Bah non une semaine au moins!