Les bébés de l'été 2006 | Page 489 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

didou a dit:
j'ai oublier l'image, car avec le couscous il faut les gâteaux et puis mape se propose gentiment de nous faire un gâteau au chocolat :lol:

c'est pire qe ce que je croyais, ya de quoi se rouler parterre

l'idéal ce serait ben euh très vite lol :lol: suis presser de voir vos bébés et vous aussi par la même occas :wink: ,
ma jesy t'inquiète ma fatigue allait avec un moral tout petit petit maintenant tout va mieux j'ai repris du poil de la bête la vie est trop courte alors carpe diem,c'est tout de même du gros boulot pour preuve je viens de me commander plein de lingerie coquine mr didou l'a qu'à bien se tenir lol si il veut en profiter :lol: :lol: :lol: :lol: un 5ème

zibou
didou

didou a dit:
alors pour le couscous il est plus facile à digérer le midi, en faîtes je pense au fille qui viendrais en train sauf si vous faîtes du covoiturage :lol:

zibou
didou
question bête, pas taper siouplé
mais c'est plus possible le covoiturage avec les bibou à cause des siège-autos? me trompe-je

chez moi, faut que je récupère un matelas gonflabe, céti assez piti, donc camping dans le salon, j'ai pas mieux, si toutefois ya pas déjà mon frérot qui monte sur paris à ce moment là
sinon la baignoire, enfin les baignoires, la grande pour la môman et la petite pour le bibou? :supz: je vais me faire :axe:

mape a dit:
elle ressemble surtout à son popa :wink:
je ma trrrrrrrrrompé, elle est très belle quand même
c'est pas bugs bunny, c'est pampam dans bambi... je les ai trouvé chez disney store.. 15€ .y'avait aussi des chaussons rouge avec winnie qui était tout mignons. Ce sera peut-etre pour la taille 6/12 mois
chui assez nulle pour reconnaitre les personnages mais j'adore quand même

abnanou, vi c possible le co-voiturage, 2 sièges auto ca passe à l'arrière.

bon moi le pb est autre. J'ai bien la voiture (307), j'ai bien le permis (depuis plus d'un an). Mais je peux pas sortir la voiture du garage. Alors je suis ... piétonne :lol:
bon, generalement, je m'arrange assez facilement entre mon mari et ma mère. Puis y'a les transports en communs.

C'est où dans l'essone?