Les bébés de l'été 2006 | Page 490 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
:lol: a ben oui j'ai aussi une baignoire moi aussi !!!

:lol:

Vous savez quoi ? je pense a catnat qui va nous tuer quant elle verra le nombre de pages !!! :lol:

Lynel

toujours plus fémi .....
comme vous parlez voiture, tite question : comme Léanne est grande, son cosy risque de vite devenir trop petit , je fait comment? il faut que je trouve un siège auto dos à la route, ça existe?

Didou, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas mieux et p'tit Adam aussi ! :wink:

Mape, Gabrielle est un petit sushi vraiment à croquer et ses pantoufles avec ! :lol:

Jesy, Théo est adorable en suçant son pouce. Titouan essaye aussi mais n'y arrive pas encore....pas surdoué le mien ! :lol: :lol: :lol:

Bon allez, je vais préparer ma raclette !!!!Yahooo ! :wink:

nelly, tu prends un siège type iseos de bb confort. ca ira très bien. Ca se met dans les 2 sens (dos à la route et face à la route) et ca va jusque 18kg.

bon, moi aussi je vais manger. bonne raclette sevy :D

touna a dit:
je suis née le 27 mars 1979 BELIER
rrrho une petite jeunette!!

Abnanou, Antoine essaye sa 2e couche lavable actuellement p'tit bambou ... avec deux doublures celle inclue + une absorption et bb sec "polaire", la première je l'ai changée au bout de 3 heures et seulement les couches de devant sont mouillées ... cela signifie que l'on peut lui laisser plus longtemps ou pas ?
je dirais que c'est possible mais je change dès que je m'aperçois ou que j'imagine qu'elle est mouillée parceque je crains pour sa petite peau, si jamais elle devait être aussi fragile que la mienne
les p'ti bambou son réputées pour absorber en qtté
moi je tourne avec des cpuches prétées faites maisons

ZIA ENCORE TOUT PLEIN DE PAGES A LIRE ET J'EN VIENDRAI A BOUT NA NA !
tu m'étonnes je réponds à 4 pages en arrière au moins parce que j'ai pas pu le faire avant,, du coup j'ai l'impression d'de sauter des réponses, toiutes mes excuses mes ptit's dames