Les bébés de l'été 2006 | Page 488 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mape a dit:
bon, rentrée du shoppin, j'ai enfin trouvé les chaussons pour Gabrielle

En prime, j'ai mangé un macaron framboise de chez ladurée

Pour vous faire plaisir... Gabrielle a pris la pose mannequin :

Et quand je vous disais ce matin qu'elle tentait de prendre son pied dans son bain :

hihi... raté, à quelques 7 centimètres près :wink:
rrrrrrrrhoo, cro mimi, des yeux rieurs
je dis peut-être des betises mais il me semble avoir vu une de tes photos, elle ne te ressemble pas par hasard?
j'adore ses chaussons bugs buhhy, on trouve ça ù? qd je disais qu'eele allait être gatée

elle ressemble surtout à son popa :wink:

c'est pas bugs bunny, c'est pampam dans bambi... je les ai trouvé chez disney store.. 15€ .y'avait aussi des chaussons rouge avec winnie qui était tout mignons. Ce sera peut-etre pour la taille 6/12 mois

[quote="didou
mon moral va bcp mieux car depuis que adam va mieux du coup moi aussi et peu à peu il retrouve un rythme normal bon il ne fait tjs pas ses nuits mais il y a du mieux, il tète tjs autant mais c'est un réel bonheur car il rit aux éclats maintenant et qu'est ce qu'il parle lol je crois même qu'il saura dire l'alphabet très très bientôt :lol: :lol: :lol: :wink:
zibou à vous et vos bébinous et vive ce post HOLA
didou[/quote]
cool, notre didou nationale de retour

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: bon les filles faut vous faire une raison ...

Théo est surdoué ... après avoir retiré deux fois sa tétine tout seul aujourd'hui ... mais sans avoir réussi à la remettre il ma dis maman bouge pas j'vais prendre mon pouce !!!

siiiiiiiii j'vous l'jure !!!

En voici la preuve !

:lol: :lol:

didou a dit:
avant que j'oublie
qui veut venir manger un couscous chez moi :?: :?: :?: :?: :?: :wink:
je liste qui veut ensuite on essaye de se trouver une date :lol:
et si vous êtes sages vous aurez droit à cela

zibou
didou
c'est super gentil mais un sacré boulot le couscous! mais c'est tellement bon!
c'est très tentant! mais je ne suis pas véhiculée, faut voir qd , si t'es pas trop loin d'une gare à pieds... à cause du siège BB et tout le bazar
abnanou qui a trop peur du danger voiture pour sun bibou d'amour,
vivement qu'ub jour je puisse m'ooffrir une pitite caisse, et roule ma poule,.......pardon je m'égare