Les bébés de l'été 2006 | Page 486 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

alors tenez vousbien les filles parce que didou est reviendu !!

et il va y en avoir des pages a lire

bon si tu veux jviens te donner un coup de main pour l'couscous
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/cuisinier-06.gif[/IMG]

:lol: :lol:

mape a dit:
didou ma belle... contente de te relire.
touna, quel courage... ca t'a pris combien d'heures pour tout lire? lol

Didou... chuis sure ton couscous il est meilleur que le mien. Par contre, tu feras jamais un meilleur gateau au chocolat :lol:

Faudra vraiment qu'on trouve où se retrouver et quand? dans un avenir proche ou dans quelques mois?

Jeny... regarde bien sur la photo... y'a 7 cm entre la main et le pied :mrgreen:

flo, nan, pas caca... y'a qu'avec toi qu'elle fait caca dans le bain :roll:

t'es sur qui a 7 cm nan parce que moi je mesure 6 cm hein faut pas deconner quand meme !! tu dois pas avoir la meme regle que mouahhh :lol: :lol:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'ai oublier l'image, car avec le couscous il faut les gâteaux et puis mape se propose gentiment de nous faire un gâteau au chocolat :lol:

l'idéal ce serait ben euh très vite lol :lol: suis presser de voir vos bébés et vous aussi par la même occas :wink: , ma jesy t'inquiète ma fatigue allait avec un moral tout petit petit maintenant tout va mieux j'ai repris du poil de la bête la vie est trop courte alors carpe diem, pour preuve je viens de me commander plein de lingerie coquine mr didou l'a qu'à bien se tenir lol si il veut en profiter :lol: :lol: :lol: :lol:

lol ma jesy je suis super nulle j'ai fait tout comme tu m'as dit mais cela ne marche pas, t'es un zamour de copine alors euh tu me le renvoi en mp comme cela je fais juste un copié collé j'ai plus de cerveau

zibou
didou

L

Lolitapepita

Guest
didou a dit:
j'ai oublier l'image, car avec le couscous il faut les gâteaux et puis mape se propose gentiment de nous faire un gâteau au chocolat :lol:

l'idéal ce serait ben euh très vite lol :lol: suis presser de voir vos bébés et vous aussi par la même occas :wink: , ma jesy t'inquiète ma fatigue allait avec un moral tout petit petit maintenant tout va mieux j'ai repris du poil de la bête la vie est trop courte alors carpe diem, pour preuve je viens de me commander plein de lingerie coquine mr didou l'a qu'à bien se tenir lol si il veut en profiter :lol: :lol: :lol: :lol:

lol ma jesy je suis super nulle j'ai fait tout comme tu m'as dit mais cela ne marche pas, t'es un zamour de copine alors euh tu me le renvoi en mp comme cela je fais juste un copié collé j'ai plus de cerveau

zibou
didou
Miam miam ...
de plus intéressant votre post....

Bisous les filles et bisous à vos bébés

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: ma jeny pas de souci, le tvg vient super vite à paris maintenant :wink:
ma loli tu peux venir aussi depuis le tmeps qu'on doit se voir :wink:
zibou
didou