Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mape a dit:didou ma belle... contente de te relire.
touna, quel courage... ca t'a pris combien d'heures pour tout lire? lol
Didou... chuis sure ton couscous il est meilleur que le mien. Par contre, tu feras jamais un meilleur gateau au chocolat![]()
Faudra vraiment qu'on trouve où se retrouver et quand? dans un avenir proche ou dans quelques mois?
Jeny... regarde bien sur la photo... y'a 7 cm entre la main et le pied :mrgreen:
flo, nan, pas caca... y'a qu'avec toi qu'elle fait caca dans le bain :roll:

suis presser de voir vos bébés et vous aussi par la même occas :wink: , ma jesy t'inquiète ma fatigue allait avec un moral tout petit petit maintenant tout va mieux j'ai repris du poil de la bête la vie est trop courte alors carpe diem, pour preuve je viens de me commander plein de lingerie coquine mr didou l'a qu'à bien se tenir lol si il veut en profiter
didou a dit:j'ai oublier l'image, car avec le couscous il faut les gâteaux et puis mape se propose gentiment de nous faire un gâteau au chocolat![]()
l'idéal ce serait ben euh très vite lolsuis presser de voir vos bébés et vous aussi par la même occas :wink: , ma jesy t'inquiète ma fatigue allait avec un moral tout petit petit maintenant tout va mieux j'ai repris du poil de la bête la vie est trop courte alors carpe diem, pour preuve je viens de me commander plein de lingerie coquine mr didou l'a qu'à bien se tenir lol si il veut en profiter
![]()
![]()
![]()
![]()
lol ma jesy je suis super nulle j'ai fait tout comme tu m'as dit mais cela ne marche pas, t'es un zamour de copine alors euh tu me le renvoi en mp comme cela je fais juste un copié collé j'ai plus de cerveau
zibou
didou