Les bébés de l'été 2006 | Page 467 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

[quote="zanini"
Je vais avoir un examen neurologique à lui faire passer aussi car elle continue de remuer sa tete , comme des tiques, bizarre bizarre et encore plus souvent qu'avant, alors j'espère qu'il n'y aura rien d'autre.
[/quote]
justement je cherchais qui en avait parlé parce que la mienne fait la même chose mais je me suis dit qu'elle cherchait à tout voir, que CT un signe d'éveil et de curiosité, donc je ne me suis pas inquiétée mais là tu parles de neuro, je sais pas trop si elle font la même chose

j'espère qu'elle aussi va se rétablir, les pauvres, de la kiné si jeunes
et de se que j'en ai entendu parlé c'est impressionnant

jesy

le fantôme du Fémi
bon aller j'file me coucher ... heuuu et regarder la télé :lol:

Mape j'espere que gabrielle arrivera a bien dormir :oops:

ma blondinette j'espère que ton pépère passerat lui aussi une bonne nuit ...

quant a ma cat elle me charge de vous dire bonne nuit (message MSN :lol: ) car elle allait s'occuper de William qui j'espère passeras une fois de plus une bonne nuit même meilleure que les autres :wink:

Anne j'ai une tite penser pour toi ... j'espère que tu ne te sens pas trop seule :oops: sinon tu sais qu'ont est là :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
soso super maman a dit:
Nelly59 a dit:
coucou les filles,

tout d'abord je fait un ENORME bisous à Gabrielle, et puis aux urgences, je crois malheureusement qu'ils voient trop de gens qui viennent pour des tous petits bobo, qui pourrai être soignés chez un médecin de ville, alors ils doivent être sur les nerfs .... je ne les excuses pas pour leur acceuil et pour leur manque de tact, mais parfois y a des gens qui abusent, et comme il y a de l'abus, c'est nous qui en supportons les conséquences quand on y va pour de VRAIES URGENCES !!

jesy, vraiment bien cette invitation, je souhaite que ta fille s'amuse bien avec tous ses amis :wink:

pimprenelle, merci pour le lien, il me sera utile à moi aussi :D

sinon je reviens du pédiatre, et Léanne fait 66 cm pour 6,8 kg, elle est vraiment grande, et tout va bien, ce qui m'a fait plaisir, c'est qu'elle m'a dit qu'elle était bien éveillée ... ben oui chui fière de ma fille :oops: :D

bizz à toutes et à vos bb :wink:
DI moi 3 mois 6.8kgs elle es pas un peu grosse pour son age 8) waouh lulu n'en fai pas tant,lui a 3 mois et 1semaine 65cm 5.420kgs
ben elle a quand même 3 mois et 1/2, et 2 semaines de plus ça compte :D

c'est sur qu'elle est potelée, mais elle est comme ça depuis sa naissance :D