Les bébés de l'été 2006 | Page 465 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
catnat a dit:
Roh ben notre Jesy elle est super tu vois Mape... Au fait elles sont chouettes tes invit...C'est ce que je disais tu es une super moman...
rhoooo merci ma cat ... :oops:

mimi
ma puce va avoir 9 ans le 3 décembre ... et mes jumx 12 le 6 décembre :wink:

merci pour vos compliments les filles :oops:

Lynel

toujours plus fémi .....
coucou les filles,

tout d'abord je fait un ENORME bisous à Gabrielle, et puis aux urgences, je crois malheureusement qu'ils voient trop de gens qui viennent pour des tous petits bobo, qui pourrai être soignés chez un médecin de ville, alors ils doivent être sur les nerfs .... je ne les excuses pas pour leur acceuil et pour leur manque de tact, mais parfois y a des gens qui abusent, et comme il y a de l'abus, c'est nous qui en supportons les conséquences quand on y va pour de VRAIES URGENCES !!

jesy, vraiment bien cette invitation, je souhaite que ta fille s'amuse bien avec tous ses amis :wink:

pimprenelle, merci pour le lien, il me sera utile à moi aussi :D

sinon je reviens du pédiatre, et Léanne fait 66 cm pour 6,8 kg, elle est vraiment grande, et tout va bien, ce qui m'a fait plaisir, c'est qu'elle m'a dit qu'elle était bien éveillée ... ben oui chui fière de ma fille :oops: :D

bizz à toutes et à vos bb :wink:

Eh bien, ca va, Gabrielle est encore un peu plus "grasse" que léanne :wink:

pimp, comme j'ai dit, si Gabrielle empêche les secretions de sortir, i lva falloir lui "extraire" les vers du nez .Pour ça que je pensais à l'electrique ou aux poires, mais je voualis savoir si l'une d'entre vous en avait et les utilisait. Mais c'est gentil de rmettre le lien :wink:

jesy, tu l'as testé ce mouche bébé?

cat, aïe... j'ai mal de t'entendre en parler... Les médecins, si t'es pas sur le point de mourir ou si t'es pas un cas d'études ils s'en foutent un peu.

Mag, arret de courir partout tu me donnes le tourni!!

Bon, j'ai oublié de vous dire aussi: on sortait donc des urgences pour rentrer chez nous et passer chez le kiné avant. On passe devant l'école en bas de chez nous. y'avait des ados en train de jouer au ballon alors que y'a pas du tout la place pour, qu'il y a des voitures au milieu etc. Ils font rebondir la balle bien fort, un ballon en cuir qui arrive... dans la poussette sur la tête de Gabrielle!! Mon amri qui évite à ma fille de retourner illico presto aux urgences pour un nez cassé leur a gueulé dessus à ces cons et tout ce qu'ils ont trouvé à dire c'est "bah ca va, on a pas fait exprés" sont cons ces jeunes. Il faut d'abord s'excuser! et ensuite, on ne rale pas de se faire engueuler . Quand on est repassé deavnt l'école après, ils étaient toujours là à balancer le ballon en cuir en l'air. Ils ont raté une vieille dame cette fois là.

Après la megot de cigarette dans la nacelle, vlà le balon. C'est moi ou ma fille qui a le mauvais oeil?

bonsoir les filles ,

comment allez vous ce soir et les ptits coeurs ???

Apparrement je vois que vous avez eu aussi des problèmes aux urgences, j'ai l'impression, qu'il ne gère que les GROS GROS PROBLEMES, mais pour le reste , à la limite ils nous culpabilisent meme de n'etre pas capable de résoudre les problèmes de santé de nos ptits coeur, et comme vous on a l'impression à la limite de les déranger!!

Beau bébé , la petite léanne , une future géante !!!

mape pour gabrielle , la kyné ?? ca marche ou pas .

tite mag , j'espère que calista va bien.

Moi, j'ai encore emmené, ma louloute hier, et devinez encore la bronchiolite, donc kyné aussi, là je ne sais plus quoi, faire, je ne vais quand meme pas la mettre sous verre ma fille elle m'attrape tout ce qui passe , et j'ai eu les résultats de pds, elle est très fragilisée, donc aussi pour cela qu'elle attrape tout.

Je vais avoir un examen neurologique à lui faire passer aussi car elle continue de remuer sa tete , comme des tiques, bizarre bizarre et encore plus souvent qu'avant, alors j'espère qu'il n'y aura rien d'autre.

Je vous embrasse toutes, les filles ainsi que les ptits anges;

jesy a dit:
:( mape j'espère qu'ils arriveront à soulager Gabrielle ... :oops:

bon voici quand même un aperçu de ce que j'ai fait

les invites

les enveloppes

sur le scan vous voyez pas trop la robe de cendrillon qui est bleu ciel, mais sur l'invite on la voit bien :wink:

c'est super chouette !!!elle doit etre fière de toi ta fille !!