Les bébés de l'été 2006 | Page 469 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
Mape je suis contente que Gabrielle est "un peu de répit " et qu'elle puisse se reposer... c'est cool aussi pour vous :wink:

je te souhaite bon shoping et éclate-toi bien :lol: :wink:

pour la nuit de Théo je trouve ça plutôt correct il a fais 7h45 de dodo d'affiler puis un bib a 5h (que mon homme a donné) et re dodo pendant 2h15 ... j'ai relativement beaucoup de chance :oops:

aller je vais lui donner son bain :wink:

jeny : pas de nouvelles de touna. Elle était en plein "ass-mat-isation", surement pleins de papier à faire, des poussettes à trouver etc :wink:

Il faut dire à Erwan de te laisser dormir... ah ces jeunes... ils n'écoutent plus leur parents. où va le monde? à la catastrophe, oui madame!!

Pour info, le bébé sushi a des reserves dans ses petits cuissots, sa large tête est munie de 2 "bisoudrômes" (expression de mag) sur lesquels les bisous atterissent sans manque de place, ce qui évite les manoeuvres serrées. Dans son habitat naturel, le bébé sushi aime patauger de longues minutes dans le bain, et essaie à l'occasion d'attraper son peton. oui, le bébé sushi possède des petons, restes préhistoriques d'un anc^tre commun avec une espèce rampante. De nature calme et indépendante, le bébé sushi peut se reveler un petit monstre dans certaines situations occasionnées par santé fragile. IL est à noter que le bébé sushi est une espèce particulièrement flegmatique, peut-être du à des racines anglaises, son manque de tonicité n'est pourtant pas un handicap mais la preuve d'une certaine sagesse, surtout à l'approche des fêtes de fin d'années (et le père noël qui mange les sushis pas ages tout crus).

bon, j'arrête mon délire lol

jesy

le fantôme du Fémi
mape a dit:
jeny : pas de nouvelles de touna. Elle était en plein "ass-mat-isation", surement pleins de papier à faire, des poussettes à trouver etc

Poussette pour son usage personnel j'espère ? :shock:

devinez quoi ? j'viens de lever mes fesses de ma chaise pour enfin aller donner le bain a této qui c'est lamentablement endormi dans son parc :lol:

lol jesy...

pour touna elle était à la recherche d'une chaise haute et d'une poussette canne. bon, j'ai mis poussette au pluriel...

Je confirme, Gabrielle se reveille toutes les 15 min. :shock: une tétine dnas le bec et elle se rendort.