Les bébés de l'été 2006 | Page 458 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
jeny a dit:
jesyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

t'as fini les invits de val !!!! ??????
:lol: :lol:
les invites oui ... maintenant je suis sur les envellopes :lol:

mape tu ne nous déranges absolument pas ... tiens-nous vite au courant

ma cat la nuit ne fut pas top quand même :oops:

soso mon Théo travail des gencives depuis trois semaines, on voit même très clairement deux pointes blanches au niveau de ces futures incisives du bas, il bave comme un cochon ... mais le pédiatre ma dis que cela pouvait encore duré encore un moment avant qu'il ne perce

mimi13 a dit:
coucou du matin

sevy cool pour la prise de sang :wink:
j'ai dû raté des pages, donc c'est très cool

jeny heu noel, cette année ben a vrai dire, je crois qu il va etre limité sauf si on gagne au loto, on a une periode un peu galere niveau argent en ce momment :? entre le toit que nous avons du refair + la voiture qui est tombé en panne + les impots ( certe ces impot tombe tous les ans mais l argent pour les payé est passé ds le toit en gros ces mois ci il a falut qu on sorte ds les 8000 euros et biensure .... on les a pas :!:
sous le sabots d'un cheval?et comme il en a 4, tu peux m'en laisser 1 ou 2 silteplait?

jesy bon ton petit thé o a l aire regulier dans ses nuits, je pense que tu peux attendre qu il se leve un peu plus tard pour passé a 5 bib

erth hu

:lol: un ti mot de maelys c est ............ de l allemand je crois :wink:

cat ca va ce mat wiliam a bien dormi

abnanou et oui cigogne toujour les infos qui nous faut, je pense qu elle t a bien aide ds ton allaitement, comment se debrouille guilia avec le sein ca va mieu :?:
nettement mieux, les douleurs s'attenuent, ce sera bientpot la perfection
maintenant elle essaie de se fumer le mamelon, ou souffler dedans, ché pas, et aussi de se le mordiller avec cequi sera ses futures molaires,
mai rien à voir avec ya qq semaines

maelys s ameliore ds ses nuit elle se reveil toujours vers 2h00 mais maintenant se rendors presque immediatement apres que je lui ai mis la tetine puis tété a 4h20 / dodo et levé a 8 h30 et la faut que je retourne la couché car elle commence a raler :wink:
elle doit teter veachement efficace, 1 TT par nuit, si j'ai bien compris,
giulia tete à 11h/12h pour s'endomir, 2h, 4h,6h 8ou 9h, c'est pas beaucoup?,
a plus

Giulia approche de ses trois mois ( dans quelques jours ) et c'est un pic de croissance très important : les bébés allaités prennent de nombreuses tétées jour et nuit.
Ca va mieux après !
Courage !

Cigogne, contente de voir que tu te sens mieux maintenant...