Les bébés de l'été 2006 | Page 459 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mape a dit:
pour faire la kiné... il faut une ordonnance, et j'en ai pas.
bon, elle a refusé de manger. 30 min à me hurler dans les oreilles.
allez, j'arrete de vous emmerder avec mes problèmes.

bye
non, tu ne nous emm*** pas, t'as des soucis, donc t''as besoin d'être soutenue, c'est totalement justifié de s'inquiéter poiur son BB d'amour

cigogne a dit:
Giulia approche de ses trois mois ( dans quelques jours ) et c'est un pic de croissance très important : les bébés allaités prennent de nombreuses tétées jour et nuit.
Ca va mieux après !
Courage !

Cigogne, contente de voir que tu te sens mieux maintenant...
j'en étais pas trop sûre et comme les semaines précedentes n'avaient pas été top, j'arrivais plus à faire la différence, puisque comme elle tetait mal elle devait compenser par le nombre
merci cigogne

mape a dit:
mimi les antibios... quand je fais une angine... pareil, je dois en prendre. Ce sont mes amygdales qui sont en cause et pas les virus. Enfin, dans les 3 angines que j'ai eu en septembre, 2 étaient infectieuses (antibios) et une virale.

Je sais pas pourquoi elle a refusé de manger. pas à cause de son nez pris, puisque je l'ai mouché avant, et même pendant :elle pleurait tellement qu'il était de nouveau plein.

Elle semble avoir mal. Là elle dort depuis 1 h, un miracle. Mais il lui a fallu 20 min de pleurs pour s'endormir. Quoique.. elle pleure même dans son sommeil. bon, on va bientot savoir, mon mari devrait pas tarder à arriver
Bah ta fille n'est pas bien voilà tout! Les deux grands n'étaient pas souvent malades bébé mais quand ça arrivait, ils ne mangeaient presque rien de la journée, solide ou liquide...Alors je n'insistais pas parce que j'avais la chance d'avoir des bébés assez costaud et que la perte de poids n'était pas flagrante... :roll: :? :cry:

jeny a dit:
catnat a dit:
Super moman au boulot! :lol:
ben William s'est réveillé à 4h du mat en chouinant...de justesse j'ai rattrappé mon mari qui, pensant bien faire, voulait aller voir...Je lui ai dit de le laisser et ben il s'est rendormi jusque ....ben je sais plus. Je sais que je me suis levée deux fois pour lui redonner la sucette et finalement réveil à 8h40 pour le bibi...
Là ce matin, il s'est réveillé deux foix : il avait recraché... :roll: et Francis dit même que la deuxième fois il a crié tout fort (j'étais à la poste moua... :oops: ) d'un coup comme s'il avait mal mais il a réussi à le calmer....Satanés reflux...Comme quoi, ça faisait presque une semaine sue tout allait plutôt bien et là.... Mais c'est juré le 17/11/06 j'attache le pédiatre à sa chaise pour qu'il m'explique tout!

pffff c'est terrible tout de meme !! :evil:
le reflux c'est tabou on en viendra tous a bout !! le reflux c'est tabou on en viendra tous a bout!! :lol: :lol: :lol:

je sais c'est pas marrant :? mais vous m'en voudrez pas de faire un ti peu d'humour hein les filles :oops: :wink:
Alors là loin de moi l'idée de t'engueuler parce que tu fais de l'humour avec ça... :wink: