coucou du matin
sevy cool pour la prise de sang :wink:
j'ai dû raté des pages, donc c'est très cool
jeny heu noel, cette année ben a vrai dire, je crois qu il va etre limité sauf si on gagne au loto, on a une periode un peu galere niveau argent en ce momment :? entre le toit que nous avons du refair + la voiture qui est tombé en panne + les impots ( certe ces impot tombe tous les ans mais l argent pour les payé est passé ds le toit en gros ces mois ci il a falut qu on sorte ds les 8000 euros et biensure .... on les a pas :!:
sous le sabots d'un cheval?et comme il en a 4, tu peux m'en laisser 1 ou 2 silteplait?
jesy bon ton petit thé o a l aire regulier dans ses nuits, je pense que tu peux attendre qu il se leve un peu plus tard pour passé a 5 bib
erth hu

un ti mot de maelys c est ............ de l allemand je crois :wink:
cat ca va ce mat wiliam a bien dormi
abnanou et oui cigogne toujour les infos qui nous faut, je pense qu elle t a bien aide ds ton allaitement, comment se debrouille guilia avec le sein ca va mieu :?:
nettement mieux, les douleurs s'attenuent, ce sera bientpot la perfection
maintenant elle essaie de se fumer le mamelon, ou souffler dedans, ché pas, et aussi de se le mordiller avec cequi sera ses futures molaires,
mai rien à voir avec ya qq semaines
maelys s ameliore ds ses nuit elle se reveil toujours vers 2h00 mais maintenant se rendors presque immediatement apres que je lui ai mis la tetine puis tété a 4h20 / dodo et levé a 8 h30 et la faut que je retourne la couché car elle commence a raler :wink:
elle doit teter veachement efficace, 1 TT par nuit, si j'ai bien compris,
giulia tete à 11h/12h pour s'endomir, 2h, 4h,6h 8ou 9h, c'est pas beaucoup?,a plus