coucou du matin
sevy cool pour la prise de sang :wink:
mape j suis pas trop antibio donc j en prend jamais et ma fille n en a pour l instand pas eu besoin mais je pense que tu peux rapelé le pediatre pour qu il te dise au moins ce qu il en pense, a vrai dire quand maelys a eu sa rhino elle n a pas guerri du traitement et c est quand j ai decidé de l arreté qu elle s est soigné :? bizzard.....
l etait bon le couscous :?: :wink:
jeny heu noel, cette année ben a vrai dire, je crois qu il va etre limité sauf si on gagne au loto, on a une periode un peu galere niveau argent en ce momment :? entre le toit que nous avons du refair + la voiture qui est tombé en panne + les impots ( certe ces impot tombe tous les ans mais l argent pour les payé est passé ds le toit en gros ces mois ci il a falut qu on sorte ds les 8000 euros et biensure .... on les a pas :!:
jesy bon ton petit thé o a l aire regulier dans ses nuits, je pense que tu peux attendre qu il se leve un peu plus tard pour passé a 5 bib
erth hu

un ti mot de maelys c est ............ de l allemand je crois :wink:
cat ca va ce mat wiliam a bien dormi
abnanou et oui cigogne toujour les infos qui nous faut, je pense qu elle t a bien aide ds ton allaitement, comment se debrouille guilia avec le sein ca va mieu :?:
maelys s ameliore ds ses nuit elle se reveil toujours vers 2h00 mais maintenant se rendors presque immediatement apres que je lui ai mis la tetine puis tété a 4h20 / dodo et levé a 8 h30 et la faut que je retourne la couché car elle commence a raler :wink:
a plus