Les bébés de l'été 2006 | Page 453 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
Mape logiquement pour mes enfants quant 'ils sont sous antibiotique ils vont déjà beaucoup mieux à environs la moitié du traitement ...

Et totalement guéri à la fin ... donc je pense que tu devrais rappeler aujourd'hui pour pouvoir continuer son traitement sans grande interruption... voir même le changer si ça ne passe pas, mais là c'est le pédiatre qui verra...

alors comment ca va ce matin ????

je vais etre normalement dispo toute la journée alors les messages ca va y aller

bon sinon je suis allée faire la plus grosse partie des achats de noel et dejà il manque quelques jouets stars en rayon , rupture de stock

et vous les filles les achats de noel vous avez dejà commencé ???

soso
: pour repondre a ta question erwan a dormi dans sa chambre depuis le debut :wink:

jesy a dit:
Mape logiquement pour mes enfants quant 'ils sont sous antibiotique ils vont déjà beaucoup mieux à environs la moitié du traitement ...

Et totalement guéri à la fin ... donc je pense que tu devrais rappeler aujourd'hui pour pouvoir continuer son traitement sans grande interruption... voir même le changer si ça ne passe pas, mais là c'est le pédiatre qui verra...
oui moi je dis pareil :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
ma blondinette j'ai déjà commencer et pratiquement fini tous mes achats de Noël...

et si t'es dispo toute la journée tu vas pouvoir m'aider à faire les invits de val !!! :lol:

coucou du matin

sevy cool pour la prise de sang :wink:

mape j suis pas trop antibio donc j en prend jamais et ma fille n en a pour l instand pas eu besoin mais je pense que tu peux rapelé le pediatre pour qu il te dise au moins ce qu il en pense, a vrai dire quand maelys a eu sa rhino elle n a pas guerri du traitement et c est quand j ai decidé de l arreté qu elle s est soigné :? bizzard.....
l etait bon le couscous :?: :wink:

jeny heu noel, cette année ben a vrai dire, je crois qu il va etre limité sauf si on gagne au loto, on a une periode un peu galere niveau argent en ce momment :? entre le toit que nous avons du refair + la voiture qui est tombé en panne + les impots ( certe ces impot tombe tous les ans mais l argent pour les payé est passé ds le toit en gros ces mois ci il a falut qu on sorte ds les 8000 euros et biensure .... on les a pas :!:

jesy bon ton petit thé o a l aire regulier dans ses nuits, je pense que tu peux attendre qu il se leve un peu plus tard pour passé a 5 bib

erth hu

:lol: un ti mot de maelys c est ............ de l allemand je crois :wink:

cat ca va ce mat wiliam a bien dormi

abnanou et oui cigogne toujour les infos qui nous faut, je pense qu elle t a bien aide ds ton allaitement, comment se debrouille guilia avec le sein ca va mieu :?:

maelys s ameliore ds ses nuit elle se reveil toujours vers 2h00 mais maintenant se rendors presque immediatement apres que je lui ai mis la tetine puis tété a 4h20 / dodo et levé a 8 h30 et la faut que je retourne la couché car elle commence a raler :wink:
a plus